Probleme de synchronisation dernier ipod nano

Fermé
redflower - 23 févr. 2009 à 03:07
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2009 à 11:51
Bonjour,

Voila j'ai acheté le dernier ipod nano 8 Go il y a un mois. Jusqu'à maintenant tout allait bien, je sychronisai mes musiques avec itunes. Aujourd'hui j'ai converti toutes les musiques d'itune en version MP3 pour en reduire la taille et j'ai restaurer mon ipod pour remettre toutes les musiques avec leur nouvelle taille sauf qu'au moment ou j'ai voulu synchroniser ça n'a pas marcher, alors j'ai debrancher mon ipod puis je l'ai rebrancher mais maintenant sur l'ecran de mon ipod s'affiche qu'il est connecté, qu'il synchronise et tout de suite apres qu'il est pret a etre deconnecté, je n'ai meme pas le temps de synchroniser mes musiques. L'ipod est tjr affiché comme connecté sur itunes mais quand j'essaye quand meme de synchroniser ça me dit que l'opération est impossible car le disque requi est introuvable. Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayer tout ce qui a été dit précédement mais mon problème sembe être différent. Si quelqu'un peut m'éclairer ca serait super, j'ai achete mon ipod en france mais je n'y habite pas donc je ne peux meme pas le rendre, j'ai pas envi d'avoir gaspiller mon argent... Merci d'avance

PS : j'espère que je ne suis pas embrouillé dans ce que j'ai raconté...

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 09:19
Hello !
Renseigne toi ici :https://support.apple.com/fr-fr/contact
0
Ouais j'ai été voir mais j'ai déjà fait tout ce qu'il conseil mais ça ne change rien, en fait le problème c'est que dès que je veux faire syhroniser ma musique ils me disent que j'ai apporter des modifications sur mon ipod, il me demande si je veux les appliquer et quand je dis oui ils me disent que la synchronisation ne marche pas car le disque requi est introuvable, je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai du faire un mauvaise manip en restaurant la première fois et maintenant plus rien ne marche c'est vraiment bizarre. J'essaye de restaurer à nous mais ça met trop longtemps et mon ipod ne semble plus connecté sur itunes. Si tu as une autre idée de ce que ça pourrait être dit moi. Merci !
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 11:51
Je n'ai pas d'idée concernant ton problème, c'est la raison pour laquelle je t'ai mis le lien pour contacter le service "Assistance" de chez APPLE, tu gagneras du temps et tu auras ta réponse !
0