PB iPod nano chromatic!!!

kiki -  
 kiki -
Bonjour,

je n'avais jamais eu de problème avec mon ipod jusqu'à maintenant, je constate qu'absolument tout ce qui est pochettes d'albums, apperçus des vidéo, etc ne s'affiche plus.
Par exemple, à la place, dans le menu principal, j'ai le nombre de morceaux ou de vidéos qui apparaît ; et dans tous les menus je ne vois plus mes pochettes d'albums ou mes apperçus de vidéos...
Je me suis tout de suite dis que mon ipod devait être surchagé, et ne pouvait plus rechercher les images. Alors je l'ai vidé à moitié, mais le problème persiste... Je ne comprend pas...

AIDEZ MOI svp!!

2 réponses

THEGEE Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est posible de redemarer son ipod sans perdre les donner et je crois ke sa aidera a regler ton probleme. Apuis sur menu est le bouton du milieu en meme temps jusqua lecran deviene noir et lache les boutonet aten ke la pomme aparaise et voile, jepere ke sa marchera
0
kiki

Merci, mais j'ai déjà essayé ça ne marche pas...
J'ai passé une nuit avec, j'ai peut être fait une combinaison qu'il ne fallait pas faire en dormant desus...
??????????????????????????????
0
kiki

Le problème est résolu !!

J'ai restauré mon iPod, je l'ai rerempli, et tout s'affiche normalement...

;-)
0