Bug Wifi Cadre Kodak W1020

Résolu
CorbeilleNews Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 CorbeilleNews -
Bonjour,

Y a t-il des utilisateurs de cadre photo numérique Kodak EasyShare W1020.

Car de mon côté le Wifi n'est pas stable du tout : le cadre reconnait le SSID mais met des heures à trouver quelques photos quand la liaison ne plante pas tout simplement (même a quelques mètres du routeur 108 Mbps)

Il parait que le soft Kodak EasyShare est buggé : j'ai toutes les dernières versions pourtant.

Merci de votre aide.
A voir également:

11 réponses

CorbeilleNews

Je boycotte Orange et ce genre de FAI qui manque d'innovation mais on ne sait jamais, si j'en ai un je te tiens informé. Entre temps je l'ai testé sur une FreeBox V5 et là c'est nickel : rapide et bonne portée, bref l'ami pour qui c'est change de FAI.
1
patoche

Tu a de la chance, car moi, mon cadre photo ne reconnait meme pas la live box, pourtant le cadre est juste a coté de la live. Si tu a un tuyau pour que je puisse le configurer, je suis preneur
0
YaPasPhoto

Je pense qu'effectivement la seul façons de résoudre le problème c'est au niveau du routeur wifi.
J'ai u w1020 et un routeur 54G belkin. Aucun problème de connection avec un SID caché et un WPA-TKIP.

Peut-être cahangé le channel du routeur wifi...
0
SebSoSo

Salut, j'ai aussi acheté ce cadre pour noel, et j'ai un probleme pour envoyer des photos depuis le cadre vers une adresse email. Est ce que tu as essayé cette fontion et est ce qu'elle marche chez toi ?

Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CorbeilleNews

Non, désolé je n'ai pas testé cette fonction chez moi
0
CorbeilleNews

Pour info cela marche impecable avec une FreeBox v5
0
SebSoSo

Salut !!!

Enfin quelqu'un chez qui ca marche. Tu es peut-etre mon sauveur parce que ca fait 3 semaines que je suis dessus et je commence à m'ennerver.

Donc pour bien etre sur, tu arrives à envoyer des photos selectionnées dans la memoire interne du cadre vers une adresse email. Tu arrives aussi à copier des photos qui sont dans la mémoire interne vers le compte gallery ?

Est ce que tu as configuré quelque chose en particulier dans ta box ou dans ton cadre ? (ports) Kodak dit que la box à un firewall qui bloque, mais ca me semble bizarre.

Dans les parametres de configuration du compte gallery dans le cadre, tu as mis l'adresse email et le mot de passe du compte gallery que tu as créé, c'est bien ça ?

Merci de m'aider, car moi je n'ai apres l'envoie d'une photo vers une adresse email que le message "expiration du delai de téléchargement"

SebSoSO
0
CorbeilleNews Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Non je veux dire que mon problème de liaison entre le cadre et l'ordi est résolu, pour les mails désolé je n'utilise pas cette fonction.

Bon courage et tiens nous informé si tu trouves
0
SebSoSo

Salut CorbeilleNews,

Est ce que tu voudrais bien essayer chez toi si cette fonction marche parce que j'ai essayé sur 3 cadres différents. Ni sur neufbox ni sur livebox elle ne marche. Je suis en contact avec Kodak service mais pour le moment ca patine. Ils me demandent mon systeme d'exploitation etc mais je ne vois pas le rapport.

Ca m'aiderai dans la compréhension su probleme si tu voulais bien essayser aussi chez toi...

Merci !

A+
0
CorbeilleNews

En effet ton système d'exploitation n'a rien a voir la dedans car tu pourrais très bien ne pas avoir d'ordinateur , le cadre étant comme un ordinateur a lui tout seul qui se connecte aux serveurs de mail.

Pour le test cela ne sera pas possible car il ne m'appartient pas, c'est à un ami qui ne sait pas le faire fonctionner et il est désormais retourné chez lui.

Bon courage.
0
Elbarto

Hello,

J'arrive un peu tard sur cette question mais j'ai un problème similaire et j'arrive pas à le résoudre : j'ai bien une connection entre mon PC et mon cadre W1020 (via une Freebox V5) mais sur le cadre impossible de me connecter à Gallery, à Flicker ou à FrameChannel. A chaque fois j'obtiens le même message : "erreur RSS : erreur DNS"... J'ai tout essayé mais là je sèche.
Donc si quelqu'un a une soluce (ports à ouvrir sur la Freebox ou sur mon firewall par exemple), je suis preneur.

Merci.

Elbarto
0
CorbeilleNews

Désolé jamais essayé comme cela.

Bonne chance.
0