Problème freebox

Fermé
snoopz33 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 15 nov. 2004 à 12:57
 pretty69 - 5 déc. 2010 à 20:36
Bonjour,
Est ce que quelque'un pourrez me donnez quelques conseils pour la config d'e-mule car g la freebox et chaque fois que je veux télécharger tout se fige et je suis obligé de rebooter.
Merci

48 réponses

osman the best 93 lbg
15 nov. 2004 à 15:32
salut les gas deja pour moins de probleme avec la freebox mettre un cable reseau droit au lieu de usb comme sa moins de probleme de configuration aller rue mont gallet a paris ou autre magasin informatique

avec emule normalement il se configure automatiquement
aller dans preference
cliquez connexion puis assistant au dessus de ok
mettre votre config adsl et suivez le guide

sinon le site officiel de emule tapez emule dans google
et rebooter c redemarrer

a+++++++++
-1
c'est bien ce que tu mas conceillé mais c'est interdit par la loi alors que faire...!
lol

bonnes fêtes a tous!
0
bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158 > ANTIHACKER
17 déc. 2006 à 09:55
salut,

qu'est ce qui est interdit par la loi ?
si tu parles d'emule et bien non ce n'est pas interdit par la loi,
c'est telecharger du contenu protegés qui est interdit

enfin c'etait cela mais on est plus sur de rien

un auteur de logiciel peer to peer condamne

je dois avouer qu'on s'y perd un peu lol,

il est vrai que nul n'est censé ignorer la loi, mais ils en existe plus de 200 000 ????

de plus si on paye des taxes constament bientot on sera en droit de se demander si finalement on nous pousse pas au telechargement de films et autres mp3


0
bonjour,
j'ai des problèmes pour configurer la carte wifi sur la freebox...connaissez-vous un magasin dans paris dans lequel je peux me rendre pour résoudre ca?
merci d'avance
-1
Bonjour

J'ai mon freebox v4 depuis Octobre 2004 mais ça m'a causé bcp d'ennuis parce que j'ai adopté le dégroupage total tantôt le freebox
ne fonctionne pas donc plus d'internet ni téléphone ni télé tantôt le téléphone et la télé en marchent pas mais internet fonctionne correctement cette fois ça dure depuis 23 décembre 2004 que je n'ai ni télé ni la tonalité pour téléphoner et bien sûr de recevoir les coups de fil sans parler d'autres ennuis des échos et le sifflement intempestif qu'on est obligé de raccrocher tout de suite mais internet fonctionne cette fois rien qu'interet le reste est muet! J'ai tout essayé : changer de téléphone, reset freebox, vérifier les cables et les branchements. L'heure est affichée sur le freebox normalement tout doit fonctionner mais non il n'y a que l'internet qui marche. J'aimerai savoir si d'autres clients ont le même souci que moi et comment faire dans ce cas!

SOS
SVP Jean
-1
jean pe tu m'expliquer comment tu a fait pour reparer ta freebox car moi je suis comme toi
0
j'ai le même prb que Jean, aucune tonalité du poste de téléphone fixé sur la freebox, ceci dure depuis le mois de juillet 2004 (6 mois), j'ai essayé toutes les combinaisons possibles, hélas sans résultat, au secours, est ce qu'il y a une personne compétente (organisme) à qui je peux m'adresser pour régler ce problème.
N.B: je suis en dégroupage partiel et j'ai l'ADSL.
-1
J'ai exactement le même probleme depuis decembre dernier. As-tu trouvé une solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt!

en ce qui concerne l'absence de tonalité de Elias, je voudrais juste m'assurer que tu ais bien configurer via free.fr , ton telephone. TU as une manipe pour activer ta ligne et choisir ton numero de tel en 08...

A+
-1
Hello tout le monde,
Je viens de me ruiner pour acheter un joli petit ordinateur portable... et impossible de connecter ma foutue freebox V3 dessus !! Elle fonctionne sans soucis sur mon ancien PC mais dès que j'essaie d'afficher une page Internet sur le portable, ça fonctionne pendant 5 minutes, je peux naviguer sans problème, recevoir mes mails, les téléchargements se font normalement et tout d'un coup, BOUM... écran bleu d'erreur fatale!! Comprend pas !! Ma config: freebox v3 branchée en usb sur un port usb2, windows xp sp1. Merci d'avance et bonne année à tous !!!
-1
Bonjour,

Pour ton pb de tonalité hs depuis 6 mois ce n'est pas normal mais je te conseille de débrancher la prise téléphonique qui relie au freebox pdt une demie heure et rebrancher de nouveau pour synchroniser de nouveau et attendre que l'heure affiche si les leds clignotent et n'affiche pas l'heure dans ce cas il faut faire un reset c'est-à-dire débrancher l'alimentation de freebox et rebrancher 5 fois de suite! si besoin réinstaller le pilote de freebox!
Bonne chance ! Mon freebox remache de nouveau!

A+
Jean
-1
Salut

Pour ton portable avec windows xp- sp1, il vaut mieux utiliser le câble réseau à la place du cable usb ça passe mieux sous xp!

Bon courage!

Jean
-1