Problème freebox

snoopz33 Messages postés 89 Statut Membre -  
 pretty69 -
Bonjour,
Est ce que quelque'un pourrez me donnez quelques conseils pour la config d'e-mule car g la freebox et chaque fois que je veux télécharger tout se fige et je suis obligé de rebooter.
Merci

48 réponses

Résumé de la discussion

Des utilisateurs signalent des blocages de téléchargement sur e-mule lorsqu'ils utilisent la Freebox, avec nécessité de redémarrer l’appareil pour retrouver la connexion. Les causes évoquées incluent l’encombrement du réseau en non-dégroupé, des différences entre Freebox et Livebox, et des problèmes liés au pare-feu ou au routeur qui bloqueraient certains ports. Les conseils concrets récurrents indiquent d’employer une connexion Ethernet, de vérifier le pare-feu et d’ouvrir ou rediriger les ports TCP nécessaires à e-mule. D’autres interventions mentionnent des procédures de redémarrage forcé (débrancher et rebrancher plusieurs fois) et des échanges avec le fournisseur, sans élément unique de résolution validé.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
gomez

salut! ma freebox n'arrete pas de beugé ma connexion est coupé toutes les 30 secondes je n'est le tps de rien faire! la freebox se met en phase vs savez les traits font tout le tour de l'ecran de la freebox comme un serpent, la phase serpent dirons nous! j'habite en campagne ( cos du pb?)
0
rames

met toi en ethernet j ai eu le meme probleme et maintenent nikel...
0
gomez

je te remercie rames je viens de le faire et miracle ça marche! merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
rames

heureux de t avoir depanne, bon surf @+
0
kwaro Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour!
j'ai ma freebox depuis 2 semaines mais en ce moment elle se deconnecte le soir et fait comme si elle se réinitialisait.et cela m'empeche d'utiliser internet.
merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme

si tu es en non dégroupé il y a de fortes chances que ce soit dû à l'encombrement du réseau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rames

salut , mets toi en ethernet , j ai eu le meme probleme et maintenant ca marche nikel !
0
fredo77

bonjour
moi mon probleme depuis quelques jours c s que j ai quelques chaines comme lci,europe2tv,zik etc qui n affiche plus l image je suis en degroupage total aucun problm de connection pas de problm de telephone ni pour les autres chaine tv puis je savoir de quoi cela peut il venir.
j attends vos reponses et vous en remerci d avance pour plus de precision je suis de la ville de chelles
0
kwaro Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
je voudrai savoir comment boosté ma free box en non degroupé.(2048 ko/s) merci
0
rames

va sur le site de free et mets toi en debit max , moi je l ai faits en non degroupe et suis a 10mega maintenant .salut.
0
ramses 2 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour, je pense qu il faut que tu verifies ton parfeu. es- tu en routeur? car si c est le cas , tu devrais debloquer les ports.
0
fly59 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour moi j ai un probleme avec ma freebox elle a des baisse de connexion sans cesse je joue par exemple a counter strike ma connexion marche bien pendant 10 a 15 min et après j ai des baisse sans arret de connexion ce qui me fait lagger grave j ai des monter de ping a 250 environ en quelque seconde et puis sa revient normal c injouable .......si quelqu'un pouvais m'aider pour ce problème qui dure depuis pas mal de temps
0
badroo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
moi aussi j'ai le meme probleme et j'arrive pas a trouver la solution !!!!!
0
konas Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme probleme que vous si ont peut nous aider ??
0
thony

free c de la grosse merde, service hotline nul à chier plus de 4 mois de divers problemme avec eux et je passe les detail car apres ma 3eme freebox recu (la derniere ce matin) tjrs de nouveau probleme, et cette hotline qui coute hyper cher est nul + que nul, j'entamme des poursuite contre ce reseau et je vous invite en faire de meme. avisé la DGCCRF et l'association francaise des utilisateur de telephonie ainsi que l'association des consommateurs, pour moi c parti ras le bol de me faire prendre pour un con!!!
0
sebcito

Salut tout le monde

J'ai un probleme avec ma freebox, le probleme ce passe lors de la mise en route, je n'arrive pas à avoir le rectangle rapide il reste constament lent . J'ai téléphonné à free, ils m'ont dit de regardé dans la prise s'il y avait un condensateur mais rien dedans, j'ai pris sur internet le shemas pour les prise telephonique mais ca ne fonctionne toujours pas, changé de cable telephonique et j'ai aussi telephoné a france telecom mais comme j'ai fais un dégroupage total il ne peuvent rien pour moi.
Est ce que quelqu'un a eu le même probleme ?
Pouvez vous m'aider ?

merci d'avance à tous
0
RNUR

Bonjour,
Depuis quelques jour quand je mets TF1 sur ma free.box HD cela éteint la TV si je la rallume = écran noir. Et de même pour les enregistrements.
quelqu’un peut m’aider ?
A
Merci
0
Rhazali MeHdi

A Propos d'Er 50 ou 51 : Probleme WIFI Signalé¨Par la Boitier HD ---> On reboot le FreeBox Si Persistant , On Debranche le Boitier 24 H
Si L'ER 50 ou 51 Perdure au Delà , On Change La FreeBox ..
0
ghulam

bonsoir; depuis deux semaine free box hd ne marche plus.telephone aussi march pas tres bein. j'ai brancher et de brancher tout les jour ,mais le boitier march plus .j'ai vraiment besoin votre avis plus vite que possible par e-mail. merci
0
Rhazali Mehdi

Bonsoir Ghulam ,

Bon Dite Moi Qu'est Qu'elle affiche Votre Boitier HD ? ELLE reste Bloké Sur Quell Etape ??? Etape 1 ? Etape 2 ? .... Freebox ? Reseau ? Video ? Roknroll ????? Quel Etape En TT cas Met Moi au Courant .

Cordialement Rhazali EL MEhdi
0
ghulam

bon jour,Rhazali mon boitier hd afficher( free box) depuis deux semain et ne marche pas encore. merci pour votre reponse.
0
Rhazali Mehdi

Bonsoir Ghulam

Bon y'a aucun souci c'est juste Il faut effectuer une Mise a jour de votre boitier Télévision

Voila la Manipulation ,

A l'afasade du Boitier hd tu reste appuyé sur une boutton nimporte le quel tu debranche et rebranche l'alimentation du boitier ( depuis le prise electrique ) et tu reste toujours appuyé sur le boutton et quand elle s'affiche FIRMWARE au niveau de l'afficheur du boitier tu l'ache le doigt , Aprés tu patiente losqu'elle affiche freeboxTV , Je Vous Rappel il faut relié le boitier ADSL & Boitier Tv avec le Cable Jaune (ETHERNET) .

Bonne Chance ...

Cordialement
Rhazali El Mehdi
0
ghulam

bonjour Rhazali; avec votre reponse le boitier marche en promier essai. je vous remerci pour votre aide. Matainant hd marche bien mais le communication de image bloque beceaupe .j'ai attende votre reponse.
0
pretty69

bsr a vs tous mon soucis c'est ke parfois mes chaines se fige g trop d'interferences de chaines ke fér ? mm apres repootage rien a fér merci et bne soirée
0