48 réponses
Des utilisateurs signalent des blocages de téléchargement sur e-mule lorsqu'ils utilisent la Freebox, avec nécessité de redémarrer l’appareil pour retrouver la connexion. Les causes évoquées incluent l’encombrement du réseau en non-dégroupé, des différences entre Freebox et Livebox, et des problèmes liés au pare-feu ou au routeur qui bloqueraient certains ports. Les conseils concrets récurrents indiquent d’employer une connexion Ethernet, de vérifier le pare-feu et d’ouvrir ou rediriger les ports TCP nécessaires à e-mule. D’autres interventions mentionnent des procédures de redémarrage forcé (débrancher et rebrancher plusieurs fois) et des échanges avec le fournisseur, sans élément unique de résolution validé.
j'ai ma freebox depuis 2 semaines mais en ce moment elle se deconnecte le soir et fait comme si elle se réinitialisait.et cela m'empeche d'utiliser internet.
merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmoi mon probleme depuis quelques jours c s que j ai quelques chaines comme lci,europe2tv,zik etc qui n affiche plus l image je suis en degroupage total aucun problm de connection pas de problm de telephone ni pour les autres chaine tv puis je savoir de quoi cela peut il venir.
j attends vos reponses et vous en remerci d avance pour plus de precision je suis de la ville de chelles
J'ai un probleme avec ma freebox, le probleme ce passe lors de la mise en route, je n'arrive pas à avoir le rectangle rapide il reste constament lent . J'ai téléphonné à free, ils m'ont dit de regardé dans la prise s'il y avait un condensateur mais rien dedans, j'ai pris sur internet le shemas pour les prise telephonique mais ca ne fonctionne toujours pas, changé de cable telephonique et j'ai aussi telephoné a france telecom mais comme j'ai fais un dégroupage total il ne peuvent rien pour moi.
Est ce que quelqu'un a eu le même probleme ?
Pouvez vous m'aider ?
merci d'avance à tous
Depuis quelques jour quand je mets TF1 sur ma free.box HD cela éteint la TV si je la rallume = écran noir. Et de même pour les enregistrements.
quelqu’un peut m’aider ?
A
Merci
Si L'ER 50 ou 51 Perdure au Delà , On Change La FreeBox ..
Bon y'a aucun souci c'est juste Il faut effectuer une Mise a jour de votre boitier Télévision
Voila la Manipulation ,
A l'afasade du Boitier hd tu reste appuyé sur une boutton nimporte le quel tu debranche et rebranche l'alimentation du boitier ( depuis le prise electrique ) et tu reste toujours appuyé sur le boutton et quand elle s'affiche FIRMWARE au niveau de l'afficheur du boitier tu l'ache le doigt , Aprés tu patiente losqu'elle affiche freeboxTV , Je Vous Rappel il faut relié le boitier ADSL & Boitier Tv avec le Cable Jaune (ETHERNET) .
Bonne Chance ...
Cordialement
Rhazali El Mehdi