Choix de FAI ?
Nico
-
Nico -
Nico -
Bonsoir,
Je suis actuellement en résiliation avec Club Internet (très mauvais débit, j'ai fais le test et je suis en 256k au lieu de plusieurs méga! et je suis en centre ville de Saint-Étienne) et j'aimerais savoir quelles sont les offres les plus complètes sur le marché en ce moment ?
Personnellement, j'ai vu que l'offre de Numéricable est alléchante avec sa fibre optique, de plus il y a un point de vente pas loin de chez moi, je trouve que la présence physique d'un vendeur de FAI est aussi importante car pour Club Internet il n'y a rien et on doit tout renvoyer par La Poste.
J'aimerais vos avis.
Merci.
Je suis actuellement en résiliation avec Club Internet (très mauvais débit, j'ai fais le test et je suis en 256k au lieu de plusieurs méga! et je suis en centre ville de Saint-Étienne) et j'aimerais savoir quelles sont les offres les plus complètes sur le marché en ce moment ?
Personnellement, j'ai vu que l'offre de Numéricable est alléchante avec sa fibre optique, de plus il y a un point de vente pas loin de chez moi, je trouve que la présence physique d'un vendeur de FAI est aussi importante car pour Club Internet il n'y a rien et on doit tout renvoyer par La Poste.
J'aimerais vos avis.
Merci.
A voir également:
- Choix de FAI ?
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Dns fai - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Combien de temps fai - Forum Vos droits sur internet
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
5 réponses
Vérifie bien si tu es élligible pour la fibre optique!
Sinon je trouve que tout les FAI ce valent.
Quand on est vraiment dans l'embara ils savent jamais nous aider efficacement.
Donc le fait qu'ils sont physiquement proche n'est pas une mauvaise idée
Sinon je trouve que tout les FAI ce valent.
Quand on est vraiment dans l'embara ils savent jamais nous aider efficacement.
Donc le fait qu'ils sont physiquement proche n'est pas une mauvaise idée
Ah bon parce que j'ai lu sur un magazine que Orange était vraiment limite avec ses Livebox qui bloquent toujours
Et certaines personnes sont chez Numéricable ?
Au niveau assistance/déconnexions pas trop de problèmes ?
Au niveau assistance/déconnexions pas trop de problèmes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question