Avis sur cette config

el-matador -  
Heinzou Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour,
alor voila ma nouvelle config je voudrais avoir votre avis?

intel core 2 duo e8500
asus p5q pro
4 go de ram g skill extreme p8500 pk
alimentation ocz modzstream 600w modulaire
ati saphire 4870*2 2go ddr5
boitier three hundred
disque dur hitachi 250go 7200tr min
lecteur graveur samsumg
votre avis svp?

18 réponses

epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

C'est bon. Petite réserve tout de même: une HD4870X2 dans un boîtier Three Hundred, ça risquerait de poser de problème de place. N'est-il?

A+
0
crysis13580 Messages postés 862 Statut Membre 19

non epango je ne pense pas j ai deja vu un crossfire de 4870*2 dans un three hundred et au passage el matador l alim et trés bonne ;)
0

que dire a part que c magnifique...c est du tres tres lord tu va t eclater avec sa;)
0
jpj1988

pour le proc tu auré pu prendre mieu un e8600 c s que g 3.3ghz surtout si c pour les jeux video et que tu auré envie de overlocker mais aprt sa c deja bien mais il y a mieu
0
el-matador

oui ya toujours mieu mais j estime que c est deja bien non? surtout le rapport qualiter prix;) 900e hihi
0

oui ta raion ya toujour mieu mais la t es deja au top mon ami ;) haut de gamme meme tres haut de gamme moi j ai unpe la meme config que toi lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heinzou Messages postés 905 Statut Membre 32

Payer 80€ de plus pour 0.16Ghz c'est pas un peu con?

Sinon niveau CG celle là chauffe pas mal personnellement j'prendrais la Gainward HD 4870 Golden sample 1Go
elle a l'air tres bien sinon rien à redire tres bonne config!
0
el-matador

oui mais c est dommage de prendre une 4870 alor que j ai le budget pour une 4870*2 non?
0
jpj1988

ok donc voila un avant gout de ma config e8600 9800gt 4go en 1066mhz et je v bien tot l overlocké a environ 4.5ghz
c vrai que le e8500 est bien mais si c pour le overlocké la la diférence de prix vaut vrément le cout puisque il monto bocoup plus
0

Foutaises! Mon E8400 est à 4.1Ghz et y'a vraiment mais vraiment pas besoin de monter plus haut!

Que ce soit pour les jeux ou autre chose c'est pas nécéssaire d'avoir plus, c'est juste pour dire a ses potes "regardez j'ai 4.5Ghz", même 3Ghz conviennent!
0

Le risque dans une tour comme celle là c'est qu'elle chauffe trop...
La gainward est supere en tout point
capacités, Refroidissement silence etc...

Compare les stats, et si tu trouves un interet d'avoir la 4870x2 bah fonce!

Pour te donner un exemple, ma 4850 Golden sample équivaut pratiquement à une 4870 générique... Je te laisse immaginer pour la 4870 GS qui est (et c'est prouvé) la meilleure des 4870
0
jpj1988

moi je te conseille la SAPPHIRE ATI RADEON 4870 X2 2GO DDR5 PCIE il rox bocoup mieu
0
el-matador

oui je comptre prendre celle la
0
el-matador

oui mais je compte metre les 2 ventilo en vitesse x3 et en rajouter un + regler le ventilo de la carte a fond la je pense que sa sera assez refroidi^^
0

Et le silence alors? =)

Sur une 4870X2 même en jeu il faut pas négliger ça!

Je te conseille de regarder sur les sites les stats!
0
jpj1988

asemoment la soyon honéte me mieu pour un pc c qu il soit le plus froid posible et en semoment ce qui marche le mieu nivo refroidissemnt et bruit c le refroidisssemnt liquide mais attention a la condensation!!! et surtout au prix =)
0

https://www.materiel.net/

Sinon t'as celle là qui sera quoi qu'il arrive largement mieux! Et en 4870x2 quand même

Mais bon quoi qu'il arrive je prendrais pas de 4870x2 à ta place peu importe la marque!
0
el-matador

je pense quil sera assez refroidi le three hundred et reputer pour etre un frigo
0
el-matador

et pk ta prendrer pa? c kan meme la 2eme carte du momen jvous le rappel
0

Bah c'est pas le refroidissement qui m'inquiete mais vu la taille des trucs

c'est le confinement!

J'te conseille le nine hundred voire le twelve hundred si t'as la thune

et tiens! https://www.materiel.net/

Apparement y'a juste un Go de mémoir supp et 150Mhz de fréquence supplémentaire du chipset, à part ça la 4870x2 est inférieure
0
el-matador

alor deja oui sava rentrer meme un crossfire 2 4870*2 rentre
ensuite la 4870*2 et 2* meilleur j ai vu une dizaine de test et sur toute elle et largment devan sur de haute resolution ensuite si on commence a dire a par ca c sur ke on peut tout changer mai les 150mhz et les 1go de plus son bien et bien la donc on peut pa dire a par ca elle et 2*meilleur la 4870*2 les test le prouve
0

Non mais là je te compare la 4870 Golden sample à la 4870x2 golden sample et c''est autre chose!

Compare la 4870 golden sample à la Sapphire 4870x2 Bah y'a 170 euros de moins, des meilleures capacités, un meilleur refroidissement, plus silencieux et éfficace!

Apres, si tu crois faire une affaire bah vas y mais mois j'te le dis comme je le pense! Et les caractéristiques le prouvent!

Pour moi si tu veux les meilleures capacités qui soient, et même au dessus de la 295 bah tu prends la 4870x2 colden sample! Sinon si tu veux faire des économies bah tu prends la 4870 Golden sample qui est mieux que la sapphire 4870x2 en tous points, tu gagneras 170 euros que tu pourras répartir dans un meilleur boitier, des ventilos partout etc...

Apres, c'est toi qui vois!

Il ne suffit pas de lire les tests pour se faire uen idée d'une carte graphique, il faut aussi comparer, ce que à prmeiere vue tu n'as pas fait

Amicalement!
0