Pinacle studio11

gutorgyter Messages postés 5 Statut Membre -  
gutorgyter Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
jai un probleme avec pinacle studio 11 :
je l'ai installé et j'ai essayé de faire un film, mai au moment
de l'enregistrer sur le disque dur (pas le projet) ça s'arrête dès qu'il y a
une transition ! est-ce qu'il y aurait un pack a télécharger si on a vista
ou un truc dans le genre ???
merci de me répondre au plus vite :)

1 réponse

madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 260

A mon avis ça ne s'arrète pas, ce qu'il y a c'est que les séquences de film "pur" vont viote pour l'encodage et on voi la progression à vue d'œil, par contre, dès qu'il y un effet, transition, à calculer ça va nettement moins vite, et si votre pc n'est pas une machine de compétition il est possible que ce soit hyper lent, surtout sous vista.
0
gutorgyter Messages postés 5 Statut Membre

dacord mais est-ce que 3go de RAM c'est vraiment lent ???
mon ordi n'est pas non plus une machine de compétition mais...
est-ce qu'il n'aurai vraiment rien a telecharger sur vista ?
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 260 > gutorgyter Messages postés 5 Statut Membre

La Ram n'est pas "lente" ça n'a rien à voir, la Ram aide mais en fait ça dans ce cas ci avoir beaucoup de ram n'aide pas trop c'est le processeur qui calcule et non la ram.

Faite un essais avec un ptit bout de film et une seule transition, un toute simple et testez, si ça reste bloqué plus de 10/12 minutes sur la transition c'est qu'il y a un problème.
0
gutorgyter Messages postés 5 Statut Membre > madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok merci encore sa bug quand même mais ce n'est pas grave je vais prendre adobe premiere pro si tout va bien^^
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 260 > gutorgyter Messages postés 5 Statut Membre

Au moins pour comparer oui, c'est bizarre que ça bugge. Peut être voir via le site www.touslesdrivesr.com si tous les drivers chipsets sont à jour ? Un update bios à voir aussi, car manifestement il y a un problème niveau programme ou calcul de programme.
Peut être ensuite tenter une désintallation avec revo uninstaler, un nettoyage par CCleaner, puis une réinstallation.
0
Pin_nacle > madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour
Pour des soucis avec Pinnacle, un seul support : Pinnacle !
Le site tous les drivers n'y changera RIEN ! Absolument rien !
0