COMCOMP.EXE

karateclem -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Le problème que personne n'a réussi a résoudre est le COMCOMP.EXE avec une webcam creative.

Je suis en modem chez orange avec leur gestionnaire internet.

Quand j'installe ma webcam après une reconnexion internet il dit :

Erreur comcomp.exe ! Veuillez réparé le gestionnaire ce qui est fait mais sa marche toujours pas donc impossible d'allumer internet et tout marcher bien avant qu'on formate mon ordinateur.

Je me suis aperçu qu'il était aussi dans mon processus comcomp.exe

Merci de me répondre !! ^^

2 réponses

madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 260

Apparemment, de ce que je viens de lire, pas mal de sources semblent dire qu'il ne faut pas installer les interface des opérateurs qui ne sont pas fiables, mais bien uniquement les pilotes nécessaires et ensuite utiliser de simple navigateur connu et standardisés..

Voilà pour le reste, je ne peux pas vous donner de solution car je n'en ai pas trouvé d'autres et je ne suis pas en france, donc je n'ai pas tout ces problèmes :-) chez nous il n'existe pas ce genre d'interface propriétaire.
0
karateclem

Merci d'avoir répondu.

Vous voyez je suis obligé d'allumer internet avec un gestionnaire mais j'utilise internet explorer.

Ou alors vous savez comment activer internet dés que l'ordinateur s'allume avec un modem speedtouch sa pourrait peut être m'aider mais la je comprend plus rien... ^^
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 260

Malheureusement je vous l'ai dit, je ne connais pas trop cette matière car cette manière de fonctionner est très spécifique à la France. Mais en passant du temps sur les forums ou en attendant un réponse ici, peut être que...
En principe pour accéder à un "réseau" il suffit qu'un modem adéquat soit installé et pris en charge et il n'y a besoin de rien d'autre. mais je ne pourrais pas vous guider dans cette démarche car je ne connais pas le matériel français.
0