Erreur inattendue

PIERRE.HENRI -  
mekkicharfi Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, Sous windows Vista.
Depuis quelques jours je ne parviens pas à ouvrir mon imprimante avec le message suivant:
Z:\n'est pas accessible - erreur réseau inattendue.
Je signale que mon imprimante une HP 7280 photosmart a perdu une de ses option soit: Centre de Solutions HP.
A part ça, elle fonctionne normalement.
Merci beaucoup pour votre aide.

1 réponse

mekkicharfi Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour
Depuis que j'ai désinstallé un logiciel (talk2d) , certains logiciels tels que AACD ( archivage) , DLD (download direct) , Ashampo Power Up ) ne démarrent plus.Je reçois le message "Erreur d'exécution 50003 erreur inattendue" ; et parfois run timeout . j'ai procédé à la désinstallation et réinstallation de ces programmes ,mais le problème persiste.
NB : ces logiciels sont autorisés par leurs auteurs ( gratuits).

je ne sais pas si la désinstallation de Talk2d est à l'origine du problème .Mais ce qui est sûr c'est que ce logiciel, dont l'objet est " parler et le PC écrit ou répond " , insistait trop sur l'installation de " PicoZip".Ce que j'ai toujours refusé . Un coup de Combix m'a déparassé de cet intrus .
Mais le problème évoqué ci-dessus est encore posé .Merci de m'aider.
0
mekkicharfi Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour
Depuis que j'ai désinstallé un logiciel (talk2d) , certains logiciels tels que AACD ( archivage) , DLD (download direct) , Ashampo Power Up ) ne démarrent plus.Je reçois le message "Erreur d'exécution 50003 erreur inattendue" ; et parfois run timeout . j'ai procédé à la désinstallation et réinstallation de ces programmes ,mais le problème persiste.
NB : ces logiciels sont autorisés par leurs auteurs ( gratuits).

je ne sais pas si la désinstallation de Talk2d est à l'origine du problème .Mais ce qui est sûr c'est que ce logiciel, dont l'utilité est " dicter et le PC écrit ou répond " , insistait trop sur l'installation de " PicoZip".Ce que j'ai toujours refusé . Un coup de Combix m'a déparassé de cet intrus .
Mais le problème évoqué ci-dessus est encore posé .Merci de m'aider.
0