PC qui "bug"

metis03 Messages postés 9 Statut Membre -  
metis03 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un ordi avec XP. Quand je suis connecté avec AOL, et de façon aléatoire, mais pas tous les jours, mon PC "Bug". La souris n'agit plus et je suis obligé d'éteindre et rallumer le PC. Avec un Mac, il y a une astuce pour éviter cela. Existe -t'il, avec PC ,un truc pour éviter d'éteindre et rallumer l'ordi ? Merci pour votre réponse.
A voir également:

10 réponses

samdu10 Messages postés 301 Statut Membre 16

bonjour est ce que tu supprime les cookie les spyware les logiciel espion les keylogger au moin et avec koi
0
metis03 Messages postés 9 Statut Membre

Merci pour ta rapidité ! j'ai Mc Afee, et Spyboy....
0

spybot est bien mais il te faut aussi ccleaner et adaware tu les trouvera sur telecharger.com telecharge installe les lance des scan et nettoye sa devrait deja aller mieut kel est la config de ton ordi et dans c est cleaner n oublie pas la fonction registre
0

Ok merci , j'installe et je scan, merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c est koi la config de ton ordi
0

Je débute sur PC, j'avais un Mac avant ! C'est quoi la config ? XP98 ?
0

t est sur xp98 vitesse proce memoire vive installer
0

Windows XP, Version 2002, Service Pack 3.
AMD Athlon (tm) XP 2600+
1.91 GHz - 192 Mo DE RAM
0

si tu ve un conseil remet un peu de ram au moin 512mo et installe tune up tu pe optimiser ton ordi avec et dans ton cas optimise tout pour les performance c est logique ta souris se bloque rien que kan tu demarre ton ordi il reste pratiquement plus de ram dispo pour faire autre chose alor au bout d un moment il bloque normale suffit qu il soit infecter en plus et donc sa le rend encore plus lent d ou je t est dit de faire les scan
0

OK ! Merci pour tout, t'es sympa et performant, j'ai bien tout compris ! Bonne aprème !
0