Bug avec la TNT
Simrius
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Simrius -
Simrius -
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai reçus la TNT il y a peut, mais un problème survient très fréquement.
Quand j'allume, elle marche pendant un petit moment et d'un coup, l'image s'arrête, ainsi que le son et on entend un ultrason. Le seul moyen d'arrêter ça, c'est de débrancher ou d'éteindre par l'interrupteur. Donc je rallume, et là, au bout de 2 min, ça recommence. Pour pouvoir regarder, à peine 20 min, il faut l'éteindre 1 heure !
Je vais l'ammener là où je l'es acheter mias je voudrais avoir votre avis.
Comment faire ?
J'ai reçus la TNT il y a peut, mais un problème survient très fréquement.
Quand j'allume, elle marche pendant un petit moment et d'un coup, l'image s'arrête, ainsi que le son et on entend un ultrason. Le seul moyen d'arrêter ça, c'est de débrancher ou d'éteindre par l'interrupteur. Donc je rallume, et là, au bout de 2 min, ça recommence. Pour pouvoir regarder, à peine 20 min, il faut l'éteindre 1 heure !
Je vais l'ammener là où je l'es acheter mias je voudrais avoir votre avis.
Comment faire ?
A voir également:
- Bug avec la TNT
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tnt gratuite sur pc - Guide
1 réponse
Désolé pour le double-post, mais je ne pouvais éditer l'autre message.
J'ai un adaptateur TNT de marque "NEOM digital". Je donne aussi une autre indication:
Quand l'image se fige, la télécommande de la TNT ne répond plus, mais celle de la télé marche (mais cela ne sert à rien, l'image reste figée).
Que ce passe-t-il ? Quelqu'un pourrait m'aider ?
J'ai un adaptateur TNT de marque "NEOM digital". Je donne aussi une autre indication:
Quand l'image se fige, la télécommande de la TNT ne répond plus, mais celle de la télé marche (mais cela ne sert à rien, l'image reste figée).
Que ce passe-t-il ? Quelqu'un pourrait m'aider ?