Temps de chargement trop long

Personne -  
YoungDigga Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai installer steam et left 4 dead mon pc à des temps de chargement hyper long lors des chargement de divers jeu (crysis, COD 5, et left 4 dead) y compri au démarrage de windows (plusieurs minutes) alors que auparavant ces temps de chargement étaient très court. J'ai désinstaller et réinstaller steam et left 4 dead mais rien y fait, de plus j'ai restaurer à 2 reprises le pc sans résultat et mais autres tentative de restauration ont échouées. J'ai passé mon ordi à l'antivirus et au logiciel Ad Aware qui m'ont detecter 2 spyware que j'ai supprimer sans nouveaux résultat à mon problème. J'ai aussi supprimer des programmes lors du démarrage dans Exécuter->msconfig->démarrage mais sans autres résultat.
Merci de vos réponses car je ne voit plus quoi faire.

5 réponses

YoungDigga Messages postés 13 Statut Membre 1

C'est quoi ta config ? Ton OS ? Regarde les perfs dans le menu Ctrl+Alt+Supr, tu dois atteindre des seuils critiques. Tu verra peut-être un manque de ram. C'est peut-être aussi un virus mais si tes antivirus n'en ont pas trouvé... C'est peut-être simplement que ton PC en chie, trop de procesus ouverts en même temps. Regarde à droite dans ta barre des taches, si il y a 15 icônes inutiles vire-les (dans les options bien sûr, pas juste un clic droit sinon elles reviendront à chaque redémarrage), et évite les mises à jour automatiques.
1
Personne84 Messages postés 2 Statut Membre

Oé dc ma config :

-2 go de ram
-Carte graphique : Geforce 9800 gtx
-Processeur : Intel core 2 duo cpu E8500 3.16GHz
-Windows Xp

Quand je fait ctrl+alt+suppr et que je vais dans performances pour utilisation de l'uc sa oscille entre 10% et 30%, apparament c'est pas un manque de ram.
Pour la barre des tâches j'ai que 2 icônes antivirus et msn.
Avant ça pourtant mon ordi rammer pas du tout et là sa rame des que j'ouvre plusieur fenêtre. Mais quand je joue je ferme tout les fenêtre inutile mais sa rame tjr.
0

oula oui effectivement si tu fais attention à ça, en plus ta config est bien performante et les jeux installés pas trop gourmants. Soit tu as un virus bien cradingue (ton antivirus c'est un gratuit ?) que tes scans ne trouve pas, soit une bonne grosse merde système.
Moi je pense j'aurais format C: depuis bien longtemps ^^

Pour bien voir les performances, ouvre la fenêtre Ctrl+Alt+Supr puis laisse la ouverte dans la barre des tâches, navigue un peu, fais le ramer, lance un jeu même si il faut, et revient voir le graphique.
0
Personne84 Messages postés 2 Statut Membre

Bè mon antivirus c'est le firewall de orange et depuis que je l'ai apparament il y avait auncun souci..
J'ai défragmenter mes 3 DD et passer ccleaner mais toujours sans résultat mon pc rame encore..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne vois pas d'autre solution qu'un bon formatage... Ou alors achete ou emprunte un autre antivirus.
0