Dell graveur
haykel
-
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter un ordinateur portable dell studio 1535, qui contient un graveur dvd "optiarc DVD + -RW AD-7640S".
le probleme est : lorsque j'utilise nero pour graver des cd ou bien des dvd vierge, un msg s'affiche que je doit inserer un cd ou dvd vierge, et a un certain moment un autre message s'affiche que le cd ou dvd est entrain d'etre formater puis le premier msg s'affiche de nouveau.
Alors est ce que c un probleme de materiel cad que le graveur qui est dans mon portatif n'est qu'un lecteur et n'ont pas un graveur ou bien que le graveur n'accepte que des cd ou dvd de marque precis.
Aider moi a resoudre ce probleme.
j'ai acheter un ordinateur portable dell studio 1535, qui contient un graveur dvd "optiarc DVD + -RW AD-7640S".
le probleme est : lorsque j'utilise nero pour graver des cd ou bien des dvd vierge, un msg s'affiche que je doit inserer un cd ou dvd vierge, et a un certain moment un autre message s'affiche que le cd ou dvd est entrain d'etre formater puis le premier msg s'affiche de nouveau.
Alors est ce que c un probleme de materiel cad que le graveur qui est dans mon portatif n'est qu'un lecteur et n'ont pas un graveur ou bien que le graveur n'accepte que des cd ou dvd de marque precis.
Aider moi a resoudre ce probleme.
A voir également:
- Dell graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Entering power save mode dell écran ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
J'ai le même problème,
L'assistance gratuite de Dell m'a dit (après m'avoir fait graver deux DVD de 700Mo) que mon graveur fonctionnait parfaitement, et que c'était un problème logiciel...
L'assistance logiciel a voulu me facturer le "dépannage" (sur un matériel neuf!!!) entre 60 et 100€...
Le graveur de DVD dell grave des DVD de capacité égale à un CD...
Quelqu'un a-t-il résolu un problème similaire, et comment?
L'assistance gratuite de Dell m'a dit (après m'avoir fait graver deux DVD de 700Mo) que mon graveur fonctionnait parfaitement, et que c'était un problème logiciel...
L'assistance logiciel a voulu me facturer le "dépannage" (sur un matériel neuf!!!) entre 60 et 100€...
Le graveur de DVD dell grave des DVD de capacité égale à un CD...
Quelqu'un a-t-il résolu un problème similaire, et comment?
jghgi
moi c pareil ta d new
gigi
j'ai le meme probleme, chez dell aussi ,l'assistance m'a fait ouvrir la machine neuve de 8 jours!! m'a fait debrancher le graveur et rebrancher pour finir par me dire que c'etait logiciel et non materiel ret voulait me facturer de 50 à 200 euros pour faire venir un technicien pour reinstaller vista!!! je l'ai fait moi meme et cà marche plus d'ouverture inopinée du graveur