[DELPHI] erreur imcomprensible DWORD,sysutils

Fermé
paradox_pdx - 21 févr. 2009 à 22:41
 paradox_pdx - 21 févr. 2009 à 22:44
Bonjour nobles programmeurs, je vous expose mon pb :

Lorsque je compile mon projet en ne mettant pas uses sysutils ca compile mais quand je met uses sysutils ca plante .
Le mess d'erreur est :

[DCC Erreur fatale] Project2.dpr(10): F2051 L'unité Windows a été compilée avec une version différente de types.DWORD.

J'ai essayer sur 3 pc differents la meme...
Et maitenant quand j'ouvre un nouveau projet je ne peux plus utiliser les fonction de sysutils ...
Est ce que j'utilise mal sysutils??? pourtant ca marchai tres bien avant ce projet la...

voici mon dpr :

program Project2;

{$APPTYPE CONSOLE}

uses
sysutils,
ex3 in '..\..\EPITAMERE\tp\tp8\ex3.pas',
ex4 in '..\..\EPITAMERE\tp\tp8\ex4.pas',
shell in '..\..\EPITAMERE\tp\tp8\shell.pas',
types in '..\..\EPITAMERE\tp\tp8\types.pas';

begin
minishell ();
readln;
end.

Aidez moi j'en peux plus, personne a ce pb sur google ,HEEEELP je craque =) Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour nobles
programmeurs, je vous expose mon pb :

Lorsque je compile mon projet en ne mettant pas uses sysutils ca compile mais quand je met uses sysutils ca plante .
Le mess d'erreur est :

[DCC Erreur fatale] Project2.dpr(10): F2051 L'unité Windows a été compilée avec une version différente de types.DWORD.

J'ai essayer sur 3 pc differents la meme...
Et maitenant quand j'ouvre un nouveau projet je ne peux plus utiliser les fonction de sysutils ...
Est ce que j'utilise mal sysutils??? pourtant ca marchai tres bien avant ce projet la...

voici mon dpr :

program Project2;

{$APPTYPE CONSOLE}

uses
sysutils,
ex3 in '..\..\EPITAMERE\tp\tp8\ex3.pas',
ex4 in '..\..\EPITAMERE\tp\tp8\ex4.pas',
shell in '..\..\EPITAMERE\tp\tp8\shell.pas',
types in '..\..\EPITAMERE\tp\tp8\types.pas';

begin
minishell ();
readln;
end.

Aidez moi j'en peux plus, personne a ce pb sur google ,HEEEELP je craque =) Merci;
0