Evitez Cegetel !!!

Fermé
Corbier - 14 nov. 2004 à 16:41
ky-ra Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2004 - 14 nov. 2004 à 17:09
Salut à tous,

Je suppose que je ne suis pas conforme à la charte en disant cela : EVITEZ A TOUT PRIX LE F.A.I CEGETEL !!!

Ils sont incompétents, ne respectent pas leurs engagements, les opérateurs sont des menteurs et sont désagréables.

La réception du modem et l'établissement de la ligne prend en moyenne un mois de plus qu'avec un autre F.A.I.

J'ai décidé d'écrire ce méssage quand je me suis rendu compte que je ne suis pas un cas isolé et que c'est pour tout le monde pareil.

Voila mon coup de gueule...et je vais faire tous les forums que je connais, je vous le jure.

Si ça peut avoir un impact quelconque et fire ne serais-ce que légérement faire baisser leurs ventes ça leur apprendras à me prendre pour un c...

1 réponse

ky-ra Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2004
14 nov. 2004 à 17:09
salut

tous des escrocs mais ca on le savait deja
alors svp arreter de poster ca ne changeras rien au probleme
que ce soit cegetel- alice- le 9 -free -wanadoo-tiscali-et bien d autres de toutes manieres ont est tous dependant d eux et ils sont tous leur point faible
les associations de consommateur sont la pour ca(utiliser les)
je n est rien contre toi corbier mais ca me gonfler c tout

bonne soiree
Ne sous-estimez pas les petits adversaires :
un lion se voit, pas un virus.
0