Mot de passe - Messagerie cegetel

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 avril 2010 à 19:47
 Mouguiart - 1 mai 2011 à 18:16
Bonjour,
voilà en fait il y a au moins 5 ans j'ai crée une adresse mail chez Cegetel et ça fait longtemps que je ne l'utilise plus.
Il y a quelques semaines, j'ai reçu un e-mail d'un site auquel je m'étais inscrit. Quand j'ai voulu aller sur ce site pour supprimer mon compte, il me demandait mon mot de passe. Bien sur je ne m'en souvenais plus. Alors, je leur en ai demandé un autre. Ils me l'ont envoyé sur ma messagerie Cegetel....
Je vais sur le site de Cegetel pour avoir un nouveau mot de passe. Mais ils me disent : Nous ne pouvons pas vous envoyer votre nouveau mot de passe car vous n'avez jamais communiqué à SFR d'adresse e-mail de contact.
Donc, je me suis dit que j'allai écrire au service client de sfr, mais ils me demande de créer un identifiant. Je remplis tous les champs demandés et clique sur "continuer".
Réponse --> Nous n'avons pas pu créer votre identifiant à Mon Compte car certaines informations renseignées sont erronées.
J'ai tout vérifié 20 fois mais là je commence à saturer.
Si jamais vous aviez une solution, faites moi signe =)
Merci

2 réponses

J'ai exactement le même problème !!!
Avez-vous pu le résoudre ?
merci
0
eh non, toujours pas =/
0