Tester mon site
adzo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
Pouvez-vous tester mon site s'il vous plait, il est presque fini, c'est mon premier, c'est mon site perso.Merci d'avance de me signaler toute anomalie. www.adzo.org
A voir également:
- Tester mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Site pour partager des photos - Guide
- Tester son pc - Guide
9 réponses
problemes dans la bio
sinon ça a de la gueule si tu me permets l'expression
c koi comme style
ska (j'ai pas vu de cuivre alors j'ai des doutes)
rock
hard rock
punk?
C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur
sinon ça a de la gueule si tu me permets l'expression
c koi comme style
ska (j'ai pas vu de cuivre alors j'ai des doutes)
rock
hard rock
punk?
voit le mieux le mur
Mouais...
Tu sais y'a des forums exprès pour ça.
Sinon le tout est pas trop mal sauf la photo avec l'effet craquelure ou un truc dans le style sous photoshop, ça aurais été mieux une photo de base sans effets "spécial-débutant".
C'est un avis critique peut être pas très agréable quand on à passé quelque bonnes heures à faire un site....mais tu en auras d'autres
Tu sais y'a des forums exprès pour ça.
Sinon le tout est pas trop mal sauf la photo avec l'effet craquelure ou un truc dans le style sous photoshop, ça aurais été mieux une photo de base sans effets "spécial-débutant".
C'est un avis critique peut être pas très agréable quand on à passé quelque bonnes heures à faire un site....mais tu en auras d'autres
merci de l'avoir teste quel probleme stp dans la bio de chez moi tout marche dis moi stp si le forum marche laisse moi un message
je t'en remercie d'avance
ps : est ce que tu peux ecouter les mp3 sur la page musique
je t'en remercie d'avance
ps : est ce que tu peux ecouter les mp3 sur la page musique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le style d'Adzo, c'est du funk pop avec des textes en français.
Laisse moi un petit message sur mon forum stp, j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas bien. Merci. Qu'est ce qui ne marche pas dans ma page bio.
Laisse moi un petit message sur mon forum stp, j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas bien. Merci. Qu'est ce qui ne marche pas dans ma page bio.
dans ala bio rien ne s'affiche
enfin ça s'affiche pas entierement les liens des images sont morts et les textess sont comme gomer en patie mais ça vient peut etre de che zmoi
voit le mieux le mur
enfin ça s'affiche pas entierement les liens des images sont morts et les textess sont comme gomer en patie mais ça vient peut etre de che zmoi
voit le mieux le mur
les mp3 marchent je les lie mais les entend pas car pas d'enceintes
pour la bio tes images meme si les liens sont morts, onvoit qu'elles sont mis un peu partout et qu'elles reocuvrent le texte c peut être pour ça que j'ai des trucs du genre Premi festival de St Roch St Fiacre organisé par
alors que je puex selectionner le texte en dessous
sinon le message sur forum à l'air de fonctionner
voit le mieux le mur
pour la bio tes images meme si les liens sont morts, onvoit qu'elles sont mis un peu partout et qu'elles reocuvrent le texte c peut être pour ça que j'ai des trucs du genre Premi festival de St Roch St Fiacre organisé par
alors que je puex selectionner le texte en dessous
sinon le message sur forum à l'air de fonctionner
voit le mieux le mur