étrange comportement
Léo III
Messages postés
2
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila le pb: quand je démarre windows: "protection fichiers windows" se met en route.???
puis plus de connexion à moins de lancer la "réinstallation de windows sans perte de données"
une fois cette dernière terminée, la connexion revient jusqu'au prochain démarrage ou la bien sure
elle a disparue de nouveau. HELP HELP
C'est pas tout, impossible d'installer un antivirus (avast, AVG, etc...)
ceci n'est pas une application Win32 valide
voila en gros le pb, si quelqu'un a une info, voir une soluce, je suis preneur.
Bye. Léo III
Voila le pb: quand je démarre windows: "protection fichiers windows" se met en route.???
puis plus de connexion à moins de lancer la "réinstallation de windows sans perte de données"
une fois cette dernière terminée, la connexion revient jusqu'au prochain démarrage ou la bien sure
elle a disparue de nouveau. HELP HELP
C'est pas tout, impossible d'installer un antivirus (avast, AVG, etc...)
ceci n'est pas une application Win32 valide
voila en gros le pb, si quelqu'un a une info, voir une soluce, je suis preneur.
Bye. Léo III
A voir également:
- étrange comportement
- Reponse a une demande d'explication pour mauvais comportement - Forum Réseaux sociaux
- Comportement bizarre - Forum Matériel & Système
- Comportement bizarre - Forum Windows
- Ce réseau est bloqué en raison de plaintes d'abus non traitées concernant un comportement malveillant. cette page vérifie si c'est bien un humain qui envoie les requêtes et non un robot venant de ce réseau ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Pourquoi ce blocage ? quelque chose dans le comportement du navigateur nous a intrigué. - Forum Google Chrome
5 réponses
Salut
Peux tu poster un rapport hijackthis et me lister les entrées de démarrages en faisant la commande suivante :
menu démarrer, exécuter, tapes msconfig et valides. Va dans l'onglet démarrage et dis moi les entrées que tu trouves.
Liens pour hijackthis :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
J'attends de tes news
Peux tu poster un rapport hijackthis et me lister les entrées de démarrages en faisant la commande suivante :
menu démarrer, exécuter, tapes msconfig et valides. Va dans l'onglet démarrage et dis moi les entrées que tu trouves.
Liens pour hijackthis :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
J'attends de tes news
Bonsoir
ça ressemble à une infection du PC, il serait préférable de poster ce sujet dans le forum Virus/Sécurité.
ça ressemble à une infection du PC, il serait préférable de poster ce sujet dans le forum Virus/Sécurité.
Un grand merci à tous pour les bonnes infos... Mais Grrrrrr!!!!!
Et oui j'ai pété le fusible...
Ce qui implique UN BON VIEUX FORMATAGE.
A très bientôt sur le forum
Cordialement, Léo III.
Et oui j'ai pété le fusible...
Ce qui implique UN BON VIEUX FORMATAGE.
A très bientôt sur le forum
Cordialement, Léo III.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question