Son qui résone
Puich
-
lily60650 -
lily60650 -
Bonjour, à tous et à toutes merci de m'aider! Alors depuis quelque temps depuis hier exactement quand j'ai laisser mon ordi à mon frère le son s'est mis à résonner comme dans une cathédrale c'est super chiant, quant on écoute de la musique. Auriez-vous une soluce ?
Cordialement Puich!
Cordialement Puich!
3 réponses
Désolé pour cette réponse si tardive, mais j'avais le même et je l'ai (je viens de le) résolu, et ma réponse pourrait toujours servir à d'autres personnes.
Le problème est simple; il suffit de se rendre dans le panneau de configuration puis régler tes paramètres son.
Ensuite, tu cliques sur l'icône "enregistrement" puis tu met "configurer" pour le microphone (ou clique droit, propriétés). Ensuite, sur l'icône "niveaux", tu met l'ampli microphone à 0.
Et voila :p
Ca soulage les oreilles..
Le problème est simple; il suffit de se rendre dans le panneau de configuration puis régler tes paramètres son.
Ensuite, tu cliques sur l'icône "enregistrement" puis tu met "configurer" pour le microphone (ou clique droit, propriétés). Ensuite, sur l'icône "niveaux", tu met l'ampli microphone à 0.
Et voila :p
Ca soulage les oreilles..