Problèmes de demarrage Vista

demontwo07 Messages postés 21 Statut Membre -  
demontwo07 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, mon PC (un Acer Aspire m3100 JE7M) à quelques problèmes au demarrage ; après les chargement de Vista, l'écran est comme "débranché" de l'unité centrale et affiche "No Signal". J'éteins donc mon PC à la main et je lance le mode sans echec. Pas de problème de demarrage. Je ne m'y connaît pas trop en informatique, si quelqu'un pouvait m'aider, merci car je ne peut rien faire en mode sans echec.
A voir également:

3 réponses

Kamizushi Messages postés 21 Statut Membre 5

possiblement que ton windows a une resolution qui n'est pas compatible avec ton ecran il faudrait changer la résolution par deffaut de ton écran. dsl mon aide s'arete là je sais pas comment changer la résolution du mode normal alors que tu est en mode sans echec. ya surement une variable dans la base de registre
1
demontwo07 Messages postés 21 Statut Membre

Ouais mais il fonctionnait très bien avant ces sa que je comprends pas ca lui a pris comme ca d'un coup.
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72 > demontwo07 Messages postés 21 Statut Membre

Qu as tu installé ou désinstallé juste avant que cela se passe... même les mises à jour
0
demontwo07 Messages postés 21 Statut Membre > stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai télécharger des mods pour Battlefield 2 et des films sur la mule (qui ne sont pas fini)
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Slt
Cela doit_être un problème de drivers... as tu une carte graphique supplémentaire dans ta machine?
0
demontwo07 Messages postés 21 Statut Membre

Non j'ai seulement mon ATI, j'ai déjà eu le problème et j'ai déjà réussi à le regler mais je ne sais plus comment vv'
0
Kamizushi Messages postés 21 Statut Membre 5

sa cest dure a dire potentielement nimporte quel de tes programmes peuvent changer la résolution de ton windows. les résolution trop élevé ne fonctionneront pas dans tous les écrans
0