Son television beaucoup trop fort
dreaman-17
Messages postés
86
Statut
Membre
-
dreaman-17 Messages postés 86 Statut Membre -
dreaman-17 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour a tous,
alors voila j'ai un gros probleme je viens d'acheter une televison scott CTX 190 et quand je souhaite mettre le son au minimum #1 soit dit en passant# mais le probleme a ce moment la c'est qu'il n'y a aucun son!!! comme si je l'avais mis sur zero,je me rabbat ainsi sur le 2 mais la le son est tres fort pour dire on l'entend dans le couloir derriere ma porte d'entree!!!(hlm)alors du coup les emissions nocturnes je ne peux les regarder pour ne deranger ma copine et les voisins ainsi si vous avez des reponses donner les moi vite
j'aurais aussi 1 autre question pour tout ceux qui ont des teles ecran plat:
Est ce normal que la tele se mettent toujours en veille quand on veut l'eteindre la seul facon de l'eteindre c'est de la debrancher une autre solution peut etre pour eviter la veille?
merci de me repondre au + vite
alors voila j'ai un gros probleme je viens d'acheter une televison scott CTX 190 et quand je souhaite mettre le son au minimum #1 soit dit en passant# mais le probleme a ce moment la c'est qu'il n'y a aucun son!!! comme si je l'avais mis sur zero,je me rabbat ainsi sur le 2 mais la le son est tres fort pour dire on l'entend dans le couloir derriere ma porte d'entree!!!(hlm)alors du coup les emissions nocturnes je ne peux les regarder pour ne deranger ma copine et les voisins ainsi si vous avez des reponses donner les moi vite
j'aurais aussi 1 autre question pour tout ceux qui ont des teles ecran plat:
Est ce normal que la tele se mettent toujours en veille quand on veut l'eteindre la seul facon de l'eteindre c'est de la debrancher une autre solution peut etre pour eviter la veille?
merci de me repondre au + vite
A voir également:
- Netflix son trop fort freebox
- Foyer netflix c'est quoi - Accueil - Guide streaming
- Netflix - Accueil - Streaming
- Télécharger netflix pour pc - Télécharger - Streaming vidéo
- Netflix paramètre compte - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question