Branchement d'une neufbox sans prise analogiq
nadiouche
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème avec SFR NEUFBOX, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me renseigner.
Le 04.02.2009, j'ai souscrit un abonnement chez sfr neufbox, je suis en dégroupage total et je n'ai aucune prise téléphonique dans mon logement. SFR m'informe qu'il va falloir faire une construction de ligne car j'avais d'après eu une ligne inactive (un ancien locataire avait le téléphone).
L'interlocuteur a d'après moi bien compris mon problème, "je veux leur services mais je n'ai aucune prise murale"
Il m'informe que un téchnicien de france télécom va venir chez moi et je serais facturé environ 20 euros par sfr sur la prochaine facture et que je serais contactée par france télécom pour prendre RDV.
Jusque là tout va bien, le 10.02.2009, le matériel arrive par transporteur super c'est un bon début, le 12.02.2009, un mail d'sfr votre ligne est ACTIVEE vous pouvez vous connecter.
Là c'est moins bien, sans prise murale ca va être dure. J'appelle sfr 1077, je tombe sur des personnes qui ne comprennent pas tout ce que je dit. pour en arrivé à : PERSONNE ne se déplacera, votre ligne est activée voilà super merci sfr.
Aujourd'hui je rappelle, service résiliation, et là on m'annonce que je peux me connecter sans prise analogique.
La je suis pommée, est ce que quelqu'un peux m'aider à éclaircir se problème car j'ai bien envie de résilier. MERCI.
j'ai un problème avec SFR NEUFBOX, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me renseigner.
Le 04.02.2009, j'ai souscrit un abonnement chez sfr neufbox, je suis en dégroupage total et je n'ai aucune prise téléphonique dans mon logement. SFR m'informe qu'il va falloir faire une construction de ligne car j'avais d'après eu une ligne inactive (un ancien locataire avait le téléphone).
L'interlocuteur a d'après moi bien compris mon problème, "je veux leur services mais je n'ai aucune prise murale"
Il m'informe que un téchnicien de france télécom va venir chez moi et je serais facturé environ 20 euros par sfr sur la prochaine facture et que je serais contactée par france télécom pour prendre RDV.
Jusque là tout va bien, le 10.02.2009, le matériel arrive par transporteur super c'est un bon début, le 12.02.2009, un mail d'sfr votre ligne est ACTIVEE vous pouvez vous connecter.
Là c'est moins bien, sans prise murale ca va être dure. J'appelle sfr 1077, je tombe sur des personnes qui ne comprennent pas tout ce que je dit. pour en arrivé à : PERSONNE ne se déplacera, votre ligne est activée voilà super merci sfr.
Aujourd'hui je rappelle, service résiliation, et là on m'annonce que je peux me connecter sans prise analogique.
La je suis pommée, est ce que quelqu'un peux m'aider à éclaircir se problème car j'ai bien envie de résilier. MERCI.
A voir également:
- Branchement d'une neufbox sans prise analogiq
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils - Forum Réseau
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Prise chromecast - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box ✓ - Forum TV & Vidéo
10 réponses
ils m'ont dit que des techniciens sont passés et ont fait un branchement de l'extérieur. Et moi je n'avais plus qu' a brancher mon matériel. je lui ai dit comment avoir internet sans brancher une prise murale elle m'a répondu que chez sfr tout se fait par ip.
Sans prise murale on a le téléphone ?
Donc si on a le téléphone on a pas besoin de synchronisé sa box ? O_o
Mais alors donc comment la ligne est activée ?
Donc si on a le téléphone on a pas besoin de synchronisé sa box ? O_o
Mais alors donc comment la ligne est activée ?
oui pour les prises murale c'est orange moi j'ai eu un techniciens pour la mise de la ligne mais j'avais déja les prises murales tu aurais du dire que tu n'avais pas de prise murale je pense que tu doit appeler france télécom pour t'installer des prises mais le je ne sais pas déja pour une ligne c'est 120 euro chez orange
Je leur ai dit que je n'avais pas de prise murale mais ils m'ont dit que maintenant il n'y avait pas besoin de prise murale car tout se fait pas ip; Je n'ai rien compris en gros j'ai internet en branchant les câbles sur la neuf box
Je ne sais plus quoi faire, résilier, appeler france telecom (120 euros), alors qu'il m'avait dit qu'il s'occupait de tout.
Je ne sais plus quoi faire, résilier, appeler france telecom (120 euros), alors qu'il m'avait dit qu'il s'occupait de tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par IP je veux bien mais toi si tu as pas prises :/
Rappelle les et tu lances un ultimatum , du genre :
"Soit vous venez me mettre des prises murales , soit je change de fournisseur d'accès internet"
Peut être qu'en les menaçant ils se bougeront le cul !
Rappelle les et tu lances un ultimatum , du genre :
"Soit vous venez me mettre des prises murales , soit je change de fournisseur d'accès internet"
Peut être qu'en les menaçant ils se bougeront le cul !
Mais LoL avant d'avoir des prises CPL il faut quand même un raccordement téléphonique !!!
http://www.aitech.fr/media_center/admin/Image/LOGO/cpl.gif
http://www.aitech.fr/media_center/admin/Image/LOGO/cpl.gif