Deconnexion wifi live box

059925522 Messages postés 35 Statut Membre -  
059925522 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
depuis c'est la croix et la bannière pour se connecter a internet avec ma livebox sagem...
Pour me connecter en wifi a chaque démarrage du pc je dois :
-ouvrir le panneau de config puis outils d'administration,service, et redémarrer la configuration du réseau sans fil
-pour qu'en suite je puisse avoir accès a la configuration en passant par " démarrer , panneau de config , connexion réseau , clic droit puis propriété de connexion pour pouvoir cocher "utiliser windows pour configurer mon réseau et ensuite grâce a l'affichage des réseaux sans fil me connecter a ma live box en tapant cette clés wep de 3 kilomètre de long que je commence a connaitre par cœur !!!
Après tout ce dur labeur , j'ai enfin une connexion internet!!! mais pour peu de temps je suis déconnecté aléatoirement...
rien que taper se message j'ai été déconnecté 3 fois ..bref j'en ai marre aidez moi!!!!

ps: mon signal wifi est toujours nickel je suis plutôt prés de ma livebox mais je refuse une connexion filaire...
les câbles qui traverse la pièce ma femme elle aime pas..
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

ok alors bon comme kaspersky gere le par feu et desactive celui de xp tu te rend dans ton kaspersky et tu cherche le parfeu ok la tu vas controle des appli ensuite tu cli sur configurtion devant parfeu ok et la reseaux dans les onglets tu cherche ton reseau livebox et la clic de droit et t mets en reseaux de confiance cela devrait arranger tes soucis
1
Utilisateur anonyme

slt o pour la cable mais tu devraisdeja essayer quand meme avec le cable pour voir si cela ne vient pas de ta livebox ou de ton pc ?
et sinon tu as un antivrus egalement
0
059925522 Messages postés 35 Statut Membre

le pc était branché avec le câble il ya 2-3 mois jusqu'à ce que ma femme craque pour les câbles qui courait au milieu du salon...
oui j'ai kaspersky2009 en antivirus
0

je trouve pas tu peux m'expliquer en detail stp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok tu clic sur ton icone kaspersky en bas a droite ok la tu a un affichage kas^pesrsky qui apparai ok ?
0

oui je vois (desolé) pour le retard dans les messages je suis pompier mon bip a sonné je viens de rentrer...)
0

au final j'ai touours pas ma reponse!!
0

bref ^personne pour m'aiguiller?
0