Bug a filer

Fermé
Pikore - 20 févr. 2009 à 16:12
dna.factory Messages postés 25421 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 20 févr. 2009 à 16:24
Bonjour,
J'aimerai avoir des bug pour mon fils qui a payer ce jeu 70€ pour rien il m'a dis qui ni avait pas beaucoup de mission et il regrette de l'avoir acheter mais par contre il parait qui il y a un mode zombie il adore ça ,alors il ma dit que quand il a joué en réseau il y en avait qui faisait des bug et il voudrait en savoir donc sil vous plait pourrez vous le lui donner

Son adresse MSN:lolopikor@hotmail.fr

Merci infiniment
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 25421 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 1 613
20 févr. 2009 à 16:24
gné ?
ce que j'adore avec le téléphone arabe en informatique, c'est qu'au final, ça veut plus rien dire...
si j'ai bien compris, le gamin cherche commer jouer au mode zombie dans un jeu dont le nom n'est pas donné (mais c'est pas grave, les jeux, y'en a que des miliers, on va les tester un par un)
pour ma part, je sais pas comment faire, mais vu les titres des sujets, doit y'avoir plus de 20 sujets sur ce site parlant du mode zombie, suffit juste d'utiliser l'option recherche...
0