Chargeur Casio Exilim EX Z75

laety -  
 akumal -
Bonjour,
j'ai laisser ma batterie de mon casio EX Z75 quelque jours dans le chargeur et une fois q j'ai voulu remettre la batterie dans mon appareil il m'a demander la langue, le jour, l'heure......
des que je l'eteind et q je le rallume il me redemande a chaque fois de remettre les parametres heures, jours, langue
j'ai decide rde recommander une batterie (pa encore reçu) ms je voudrai savoir qd meme d'ou peut provenir le probleme
merci

4 réponses

Lionel

Essai réalisé sans succès...reste plus que la manip de l'APV (50€ pour info)....sur un problème connu qui je ne vois pas comment pour être de ma responsabilité.
1
SAND

bonjour,
as-tu résolu ton problème, car j'ai le même avec un Z65
à bientôt
0
debo

bjr a tous...j'ai le même pb avec mon casio exifilm ex z75 des que je le rallume il faut de nouveau que je règle date , heure et langue...as tu résolu ton pb? merci pr ta réponse...
0
ced

Bonjour,
J'ai le même souci que toi. As tu résolu ton souci depuis?
0
akumal

bonjour as tu pu resoudre to problème ? il m'arrive la meme chose avec mon ex z75 et je n'ai pas de solution
d'avance merci
0
Lionel

J'ai le même problème sur un Z600. L'APV CASIO (société NIKKEN) m'a informé que ce problème est connu et ils ne savent pas pourquoi.

Par contre, toujours d'après cette source, il suffit de reflasher l'APN. J'ai immédiatement demandé si je pouvais le faire chez moi et l'APV m'a répondu "ce serait trop facile, vous n'avez pas ce qu'il faut pour." Quid de la vérité...

Je vais quand même essayé de le reflasher le dernier firmware (ça j'ai le droit...) et voir ce que ça donne.
0