Supprimer une ecriture

nouveau -  
jempo Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai telechargé quelques sequence de video et je veux faire mon propre montage avec le probleme c'est que dans quelque sequence il ya des adresses de sites web j'ai utiliser pinnacle videospin pour les supprimer mais ce dernier ne supprime pas ce qui est deja dans la video il ne peut que rajouter , moi je veux une video sans aucune ecriture ni rien de se genre svp que me conseillez vous merci

3 réponses

Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Salut,

Si la vidéo est déjà faite et encodée, tu ne peux pas la supprimer ; c'est le principe, pour que les persones dont les vidéos ne leur appartiennent pas ne les volent pas !
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

c'est impossible...c'est toute une image.
0
jempo Messages postés 3 Statut Membre

bonjour *
voila je me suis inscrit pour ne plus avoir le pseudo nouveau ( lol)
il ya une solution c'est de prendre la sequence est la mettre en image apres avec un logiciel tu peux supprimer ses ecritures mais le probleme c'est que je serais obligé de faire beaucoup d'image alors je demande si vous connaisez un logiciel de montage qui peut faire ca car ni pinaccle videop spin ni virtualdub ne font ca ( grrrrr) vous connaissez pas un autre logiciel capable de faire ca
0