Problème écouteurs intra-auriculaire.

-MaX- -  
 franss62 -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec des écouteurs intra-auriculaires. Encore que je me demande si le problème ne vient pas de mon pc. C'est la deuxième paire d'écouteurs en 2 moi squie me lche (1° Philipps 2° Sony). Le problème est que sans raison apparente, d'un coup, la puissance de l'écouteur droit (coincidence ? ) flanche et je fini par ne pratiquement plus avoir de son du coté droit c'est comme ci j'avais 100% à gauche et 5% a droite.En enlevant la membrane des écouteurs, ce qui supprime la superbe qualité de ce type d'écouteur le rapport dimminue avec 100% à gauche et je dirais 50 à droite ... Si quelqu'un a une idée ...
Merci d'avance.

3 réponses

Riley

Bonjour Max,
Je ne peux pas t'aider mais j'ai le même souci que toi. Et comme toi, c'est toujours l'écouteur droit qui ne fonctionne pas... coïncidence ?
j'en ai essayer plusieurs également (koss, sony et philipps) et ça me la toujours fait au bout d'un certain temps, il y en a moins de 6 mois d'autres plus mais au final toujours le même probleme. C'est pourquoi mon dernier choix en matière d'écouteur à été les koss car "garantie à vie" donc plus besoin d'en racheter
1
anarchy30

bonjour,
moi aussi ça m'arrive avec des écouteurs intra-auricumaires PHILLIPS.
C'est aussi le droit qui marche plus bien. J'ai enlevé la membrane des écouteurs et j'ai l'impression que les deux marchent normalement au niveau de volume sonore.
Mais est-ce-que c'est bien pour les oreilles? C'est quoi le rôle exact de la membrane extérieur?
1
franss62

en générale quand un écouteur ne marche pas c'est que le fil à l'intérieur est cassé faut pas acheter d'écouteur c'est de la m**** j'en ai acheté une paire hier y en a déjà un qui marche plus alors que j'en ai pris soin...
0