Délai Freebox

Fermé
jesusmomo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2004 - 13 nov. 2004 à 09:57
 ced - 5 oct. 2007 à 10:48
Salut a tous,

Tout d'abord je vous souhaite un bon week end, car je ne sais pas chez vous mais pour une fois a paris il fait trés beau.
Bon mon probleme est assez simple: J'ai commandé la freebox il y a 1 mois et j'ai recu la freebox il y a une semaine (jusque la c'est super) mais sur ma console d'administration je reste bloqué a l'étape 5 depuis plus de deux semaine ("votre freebox est en cours d'envoi" en rouge, et "votre ligne est en cours de construction "en gras).
En général les délais d'activation de ligne sont de combien de temps?

Merci à tous.

4 réponses

ky-ra Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2004
13 nov. 2004 à 11:34
salut

normalement il devrait y avoir marquer votre freebox a ete envoyer par collissimo n° tant et tant et ta ligne devrait deja etre activer normalement

patiente un peu, si ca bouge pas appele les dans 3 ou 4 jours

bon week end

Ne sous-estimez pas les petits adversaires :
un lion se voit, pas un virus.
0
pas d'inquiètude. ca va finir par arriver. de toute façon c'est aprésque les petits problèmes arrivent.
bon courage
0
jesusmomo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2004 5
15 nov. 2004 à 09:02
ok, merci .
on verra bien si des problemes arrivent une fois que ma connexion sera activé....
0
Bonjour,
J'ai commandé ma freebox , il y a pas mal de temps maintenant (un mois), Je n'ai toujours pas de nouvelles.
J'ai imprimé un seul papier pour la confirmation depuis que je l'ai commandé. Je me demande si c'est normal.
Je n'ai recu aucun identifiant de connexion pour le site de free, ni aucun mail de leur part. Que dois je faire?
Merci d'avance
0