Délai Freebox
Fermé
jesusmomo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2004
-
13 nov. 2004 à 09:57
ced - 5 oct. 2007 à 10:48
ced - 5 oct. 2007 à 10:48
4 réponses
ky-ra
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2004
13 nov. 2004 à 11:34
13 nov. 2004 à 11:34
salut
normalement il devrait y avoir marquer votre freebox a ete envoyer par collissimo n° tant et tant et ta ligne devrait deja etre activer normalement
patiente un peu, si ca bouge pas appele les dans 3 ou 4 jours
bon week end
Ne sous-estimez pas les petits adversaires :
un lion se voit, pas un virus.
normalement il devrait y avoir marquer votre freebox a ete envoyer par collissimo n° tant et tant et ta ligne devrait deja etre activer normalement
patiente un peu, si ca bouge pas appele les dans 3 ou 4 jours
bon week end
Ne sous-estimez pas les petits adversaires :
un lion se voit, pas un virus.
pas d'inquiètude. ca va finir par arriver. de toute façon c'est aprésque les petits problèmes arrivent.
bon courage
bon courage
jesusmomo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2004
5
15 nov. 2004 à 09:02
15 nov. 2004 à 09:02
ok, merci .
on verra bien si des problemes arrivent une fois que ma connexion sera activé....
on verra bien si des problemes arrivent une fois que ma connexion sera activé....
Bonjour,
J'ai commandé ma freebox , il y a pas mal de temps maintenant (un mois), Je n'ai toujours pas de nouvelles.
J'ai imprimé un seul papier pour la confirmation depuis que je l'ai commandé. Je me demande si c'est normal.
Je n'ai recu aucun identifiant de connexion pour le site de free, ni aucun mail de leur part. Que dois je faire?
Merci d'avance
J'ai commandé ma freebox , il y a pas mal de temps maintenant (un mois), Je n'ai toujours pas de nouvelles.
J'ai imprimé un seul papier pour la confirmation depuis que je l'ai commandé. Je me demande si c'est normal.
Je n'ai recu aucun identifiant de connexion pour le site de free, ni aucun mail de leur part. Que dois je faire?
Merci d'avance