Bac stg etude de cas

Mwaa - 19 févr. 2009 à 19:55
 Vexelle - 8 févr. 2010 à 15:02
Bonjour !!

Je suis en terminale stg, je dois présenter une étude de cas , j'ai choisi l'e-commerce, le problème c'est que je n'est pas trop d'annexes pour répondre entierement a ma problématik je voudrais avoir des documents sur : comment grace a internet cela incite les consommateurs a se rendre dans les boutiques et aussi pourquoi internet est un moyen efficace pour elargir son reseau de distribution . Aider moi jvou en supli c vraimen urgent je n'y arrive plus, je cherche mais cela n'abouti a rien a chaque foi svp aider moi vraiment j'ai besoin de vous !!!

6 réponses

Salut,

Voici deux documents intéressant répondant à ta problématique. Ce sont des documents que j'avais utilisé pour un dossier sur le E-commerce, après les avoirs lu je pense que tu pourras trouver des infos interessente :

[url=http://www.bac-stg.net/document/mercatique/cybercommerce-enjeux-et-perspectives-253.html]Cybercommerce, enjeux et perspectives [/url]

[url=url=http://www.bac-stg.net/document/mercatique/e-commerce-252.html]Le e-commerce[/url]

Bonne chance
1
Dinorr Messages postés 535 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 81
19 févr. 2009 à 20:00
Sur le commerce électronique ta plein de chose sur google
sinon tu peux parler du porte monnaie électronique

En ce qui concerne Internet tu peux dire genre combien de foyer en son équipé etc ... Tu peux regarder l'INSEE genre source sûre et tout :)

Bonne chance
0
Je sais tout sa, le probleme c'est que j'ai ma problématik je ne trouve pas de document annexe et c'est sa que je demande !! stp aider moii
0
Dinorr Messages postés 535 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 81
19 févr. 2009 à 20:44
C'est quoi des annexes pour toi ? des articles ? des pages de textes qui te parlent du commerce électronique ?
Dans ce cas Google is your friend !
0