Un utilisateur n'aparaît pas dans poste de travail
little_programmeur
Messages postés
58
Statut
Membre
-
little_programmeur Messages postés 58 Statut Membre -
little_programmeur Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour :p
J'ai un petit problème : tout à l'heure, je voulais transféré un fichier dans la session de mon frère, mais, surprise la session de mon frère avait disparue du poste de travail o_O . Je suis donc allé dans sa session, j'ai fait un clic droit sur son nom dans le poste de travail, je suis ensuite allé dans "partage", et je me suis aperçut que la case "rendre ce dossier confidentiel" était cochée. Je ne peut cependant pas la décocher.
Comment faire pour décocher la case ou rendre visible mon frère dans "poste de travail" ?
Merci d'avance ^^
J'ai un petit problème : tout à l'heure, je voulais transféré un fichier dans la session de mon frère, mais, surprise la session de mon frère avait disparue du poste de travail o_O . Je suis donc allé dans sa session, j'ai fait un clic droit sur son nom dans le poste de travail, je suis ensuite allé dans "partage", et je me suis aperçut que la case "rendre ce dossier confidentiel" était cochée. Je ne peut cependant pas la décocher.
Comment faire pour décocher la case ou rendre visible mon frère dans "poste de travail" ?
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Un utilisateur n'aparaît pas dans poste de travail
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Utilisateur facebook ✓ - Forum Facebook Messenger
- Travail en 2x7 - Forum Vos droits sur internet
- Numéro d'inscription france travail - Forum Réseaux sociaux
- Rechercher utilisateur leboncoin - Forum Réseaux sociaux