Colis en provenane de hong kong
lamott
-
Fallennn Messages postés 1066 Statut Membre -
Fallennn Messages postés 1066 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai comande un objet en provenance de hong kong je sais que il est partie le 6 fevrier de hong kong on est le 19 fevrier et il n' est toujour pas en france
coment je doit faire pour savoir si il est sur le teritoir francais ou bloque en douine j 'ai tanté ma chance avec le site de colis post mon colis est inconu et le no de colis qui m' a tranmis le vendeur ne corespont pas au format de no de colis
habituellment en france
merci d' avence
j' ai comande un objet en provenance de hong kong je sais que il est partie le 6 fevrier de hong kong on est le 19 fevrier et il n' est toujour pas en france
coment je doit faire pour savoir si il est sur le teritoir francais ou bloque en douine j 'ai tanté ma chance avec le site de colis post mon colis est inconu et le no de colis qui m' a tranmis le vendeur ne corespont pas au format de no de colis
habituellment en france
merci d' avence
A voir également:
- Colis en provenane de hong kong
- Hong kong france en avion colis shein - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis shein - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet