SIMS2 : Ecran figé -> solution !

Surfer -  
 LordCedric -
bjr à tous
voilà hier j'ai installé les Forceware 66.93 WHQL pour Windows 2000 et XP en date du 09/11/2004 et du coup ma fille peux enfin jouée aux sims 2 sans problémes aprés avoir tenté un max de manip sans succés
le symptome était au bout de qq minutes de jeu écran figé soit retour sur le bureau ou reboot obligatoire
j'éspere que cette info pourra servir à d'autres desesperes
voilà bon courage à tous dans votre quete de driver ou de patch
pour enfin pouvoir jouer au sims 2
A+

Config
duron 1.3
512 sdram
gforce4 ti4200
xp pro

5 réponses

DDM Messages postés 66 Statut Membre 5

Merci Surfer.
ça va dépanner pas mal de gens je crois, vu les problèmes que rencontre les Sims 2 !
:)
0
dyonisos

Alors la bravo ca marche nickel!Moi j'ai pris le forceware le plus récent 67.02_2755 qui me permet enfin de jouer tranquille!Merci pour l'astuce et pourvu que tout ceux qui ont des problemes puissent lire ton message!
A moi les longues heures de jeu =)
0
LordCedric

Bonsoir,
Pardonnez-moi mon ignorance, mais qu'est que les forceware et ou les telecharger ?? Merci
0
danois

slt, est ce que t'as une carte graphique de chez Nvidia? voila un lien pour télécharger: http://www.clubic.com/drivers-generique-2755-forceware-67-02.html

Forceware: drivers (pilotes) pour amélioré le fonctionnement d'une carte graphique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LordCedric

Slt,
Non ... j'ai une ATI RADEON, désolé je cherchais une soluce pour mon fils. Mais merci pour la réponse
0