Poste de travail

Fermé
lachkar - 11 nov. 2004 à 22:26
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 12 nov. 2004 à 14:26
bonsoir
je souhaiterais savoir quelle était la proccédure, lorsque je clique à poste de travail; fichiers enregistrés sur cet ordinateur
En dessous il est indiqué Document partagé Document de l'utilisateur.
Je souhaiterais reconfiguré document de l'utilisateur à coté de document partagé, je suis sur Windows Xp version SP2.
Je vous remercie a tous et à toutes pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
12 nov. 2004 à 03:33
bonjour,
c'est pas clair du tout merci de préciser.
kasa

internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0
Bonjour Messieurs,

je viens tous juste de prendre connaissance de votre intéret porter sur ma question, je vais éssayé de vous renseigné le mieux du possible.
Lorsque vous allumer votre ordinateur, en haut il y a marqué poste de travail, vous cliquez dessus, (sur votre gauche il est indiqué, gestion du systéme et vous avez en jaune 2 fichiers jaunes marqués Documents partagés et l'autre Document je me cite de Mr Lachkar, et si vous voulez j'ai du supprimé le fichier Jaune involontairement, et je souhaitera
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
12 nov. 2004 à 14:26
lequel de fichier ou plutôt devrais je dire de dossier car ce sont des répertoires.

si cela peut suffire, clic droit, nouveau, nouveaux dossier et vous lui redonnez son nom d'origine non ?

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0