Poste de travail
lachkar
-
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
bonsoir
je souhaiterais savoir quelle était la proccédure, lorsque je clique à poste de travail; fichiers enregistrés sur cet ordinateur
En dessous il est indiqué Document partagé Document de l'utilisateur.
Je souhaiterais reconfiguré document de l'utilisateur à coté de document partagé, je suis sur Windows Xp version SP2.
Je vous remercie a tous et à toutes pour votre aide.
je souhaiterais savoir quelle était la proccédure, lorsque je clique à poste de travail; fichiers enregistrés sur cet ordinateur
En dessous il est indiqué Document partagé Document de l'utilisateur.
Je souhaiterais reconfiguré document de l'utilisateur à coté de document partagé, je suis sur Windows Xp version SP2.
Je vous remercie a tous et à toutes pour votre aide.
A voir également:
- Poste de travail
- Numéro 952 la poste - Forum SFR
- Numero de compte la poste ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Tablette offerte avec abonnement magazine la poste ✓ - Forum Consommation & Internet
- France travail code personnel 6 chiffres - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
bonjour,
c'est pas clair du tout merci de préciser.
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
c'est pas clair du tout merci de préciser.
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
Bonjour Messieurs,
je viens tous juste de prendre connaissance de votre intéret porter sur ma question, je vais éssayé de vous renseigné le mieux du possible.
Lorsque vous allumer votre ordinateur, en haut il y a marqué poste de travail, vous cliquez dessus, (sur votre gauche il est indiqué, gestion du systéme et vous avez en jaune 2 fichiers jaunes marqués Documents partagés et l'autre Document je me cite de Mr Lachkar, et si vous voulez j'ai du supprimé le fichier Jaune involontairement, et je souhaitera
je viens tous juste de prendre connaissance de votre intéret porter sur ma question, je vais éssayé de vous renseigné le mieux du possible.
Lorsque vous allumer votre ordinateur, en haut il y a marqué poste de travail, vous cliquez dessus, (sur votre gauche il est indiqué, gestion du systéme et vous avez en jaune 2 fichiers jaunes marqués Documents partagés et l'autre Document je me cite de Mr Lachkar, et si vous voulez j'ai du supprimé le fichier Jaune involontairement, et je souhaitera