Poste de travail
Fermé
lachkar
-
11 nov. 2004 à 22:26
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 12 nov. 2004 à 14:26
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 12 nov. 2004 à 14:26
A voir également:
- Poste de travail
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Travail en 4x8 avis ✓ - Forum Bureautique
- France travail - Accueil - Confidentialité
3 réponses
ka'sa
Messages postés
906
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2007
175
12 nov. 2004 à 03:33
12 nov. 2004 à 03:33
bonjour,
c'est pas clair du tout merci de préciser.
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
c'est pas clair du tout merci de préciser.
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
Bonjour Messieurs,
je viens tous juste de prendre connaissance de votre intéret porter sur ma question, je vais éssayé de vous renseigné le mieux du possible.
Lorsque vous allumer votre ordinateur, en haut il y a marqué poste de travail, vous cliquez dessus, (sur votre gauche il est indiqué, gestion du systéme et vous avez en jaune 2 fichiers jaunes marqués Documents partagés et l'autre Document je me cite de Mr Lachkar, et si vous voulez j'ai du supprimé le fichier Jaune involontairement, et je souhaitera
je viens tous juste de prendre connaissance de votre intéret porter sur ma question, je vais éssayé de vous renseigné le mieux du possible.
Lorsque vous allumer votre ordinateur, en haut il y a marqué poste de travail, vous cliquez dessus, (sur votre gauche il est indiqué, gestion du systéme et vous avez en jaune 2 fichiers jaunes marqués Documents partagés et l'autre Document je me cite de Mr Lachkar, et si vous voulez j'ai du supprimé le fichier Jaune involontairement, et je souhaitera
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
12 nov. 2004 à 14:26
12 nov. 2004 à 14:26
lequel de fichier ou plutôt devrais je dire de dossier car ce sont des répertoires.
si cela peut suffire, clic droit, nouveau, nouveaux dossier et vous lui redonnez son nom d'origine non ?
si cela peut suffire, clic droit, nouveau, nouveaux dossier et vous lui redonnez son nom d'origine non ?
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...