" Erreur lors d'une opération de plagination

Sweetii -  
loloetseb Messages postés 5684 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis une adolescente et j'ai un problème sur mon PC :
Enfaite, ce matin, je voulais me connecter pour aller tchater sur MSN et faire des petits trucs sur internet, et dès que j'ai allumer ma rallonge électrique où sont branchés tous les composants de PC et l'écran de mon ordinateur s'allume en rouge, puis en bleu, etc. Ensuite j'allume la tour de contrôle ( normal ), et dès l'affichage du " Bienvenue ", un message disant que mon profil ne peut pas être afficher et que j'allais me connecter sur un profil temporaire, et que toutes les données que je mettrais sur ce profil temporaire seraient supprimées dès que j'éteindrai mon PC. Bon, je clique sur 'OK', et un autre message s'affiche, il y avait un Bla-Bla, et en dessous il y avait

" DEFAULT : erreur lors d'une opération de plagination "

Je reclique sur 'OK', ensuite je découvre mon bureau presque vise, il restait seulement ' Itunes ' , ' Mozilla Firefox' et le logiciel d'un périphérique Bluetooth. Paniquée, je vais dans le menu "démarrer" , et il ne me reste que mes logiciels ! Comme : " Guitar Pro 5" , " EA Games " ou encore le logiciel de ma Webcam.
-Je vais dans "mes documents" : plus aucun dossier !
-Je vais dans "mes images" : plus d'images ni de photos ( j'en avais au moins 300 )
- Et plus de musique
- MSN version 2009 : Perdue.
Bref, je panique ! Il faut que je récupère ces données à tous prix ! Et j'aimerais surtout connaître la raison de ce problème.

Merci d'avance.

3 réponses

loloetseb Messages postés 5684 Statut Membre 174

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !

Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .

-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .

* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months

* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...

-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).

Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...

Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum

( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
0
Sweetii

J'ai retrouvé mes fichiers, ils sont dans un dossier caché, mais mon ordinateur me dit au départ que je vais être sur un profil temporaire et que tous les changements que j'effectuerais sur ce profil seront effacés au redémarrage de l'ordinateur, donc je ne peux plus rien enregistrer, plus rien changé, je redémarre à chaque fois avec les dossiers et fichiers que j'avais avant le beug et je ne peut rien faire ni télécharger ( ça ne sert à rien, tout s'effacera) même si je change un dossier de place:

- Comment faire pour que le dossier cacher ne le soit plus ? parce que enfaite, j'arrive à voir ce qu'il y a dedans, même l'utiliser, mais ce dossier est caché. -_-'

- Comment récupérer mon profil pour pouvoir faire des changements, et des téléchargements à ma guise ?
0
loloetseb Messages postés 5684 Statut Membre 174

C'est l'infection qui te fait ca.Peux tu demarrer en mode sans echec ? (as tu acces au mode sans echec?)
0