Paquets envoyés mais 0 reçus

zizou -  
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un souci , voila au fait j'ai un adresse ip fixe, je suis bel et bien connecté avec mon réseau sans fil.
le souci est que j'ai des paquets envoyés mais 0 reçus sachant bien sur que j'ai préalablement vérifié mon firewall
Merci de tout aide

4 réponses

brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Salut,
as tu la bonne clé de cryptage ?
est-ce que ton adresse mac est bien autorisée dans le point d'accès ?
0
zizou

Au fait j'ai un pc et non un mac, sinon pouvez vs m'éclairé sur la clé de cryptage svp
Merci d'avance.
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268 > zizou

arf,
l' adresse mac d'une carte réseau wifi ou ethernet ou ... autres n'a rien à voir avec apple, les mac en ont une (ou plusieurs) aussi d'ailleurs ...
sinon:
https://www.commentcamarche.net/contents/1284-securiser-un-reseau-wifi
http://www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifi wpa.php3
0
zizou > brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vois ce que tu veu dire mais pourrai m'indiquer svp une manip à faire.
Merci
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268 > zizou

il n'ya pas de manip magique .
il faut que tu nous explique clairement ce que tu as fait et ce que tu constates .
essaie de supprimer ta connexion dans réseaux sans fil préférés et de la recréer .
0
zizou > brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila, j'ai une connexion sans fil qui marche bien je suis connecté au reseau sans fil sauf ke je ne peu acceder au net.
De plus en creusant un peu je voi que j'ai des paquets envoyés mai niveau reception que dalle.
J'ai essayé de voir par rapport au firewall, rien a faire ça ne marche tjrs pas.
Si tu veu plus d'info n'hesite pa .
Merci
0
lordnikolz Messages postés 7 Statut Membre

il faut laisser windows accepter les requetes ICMP entrantes , c'est a dire les requetes te permettant d'effectuer un ping.
regarde dans les proprietes de ton parefeu windows ,avances et parametres icmp: accepter les requetes entrantes
0
zizou

J'ai fait comme indiqué lordnikolz mais c'est tjrs pareil.
Vs avez une autre soluce svp a me proposer.
Merci d'avance
0
zizou

Le souci c'est que avec l'adresse ip auto c pas possible parce qu'avec j'ai une connectivité limité ou inexistante
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

donc ,
c'est que tu n'as pas de liaison avec ton point d'accès ... on en revient aux fondamentaux: le cryptage du réseau et le filtrage des adresses mac comme je te l'ai dit au début , mais que tu ne sembles pas vouloir entendre .
0