Paquets envoyés mais 0 reçus
zizou
-
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci , voila au fait j'ai un adresse ip fixe, je suis bel et bien connecté avec mon réseau sans fil.
le souci est que j'ai des paquets envoyés mais 0 reçus sachant bien sur que j'ai préalablement vérifié mon firewall
Merci de tout aide
j'ai un souci , voila au fait j'ai un adresse ip fixe, je suis bel et bien connecté avec mon réseau sans fil.
le souci est que j'ai des paquets envoyés mais 0 reçus sachant bien sur que j'ai préalablement vérifié mon firewall
Merci de tout aide
A voir également:
- Paquets envoyés mais 0 reçus
- Comment remettre un pc a 0 - Guide
- Si #n/a alors 0 - Forum Bureautique
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- 0 barré clavier ✓ - Forum Windows
- Puissance 85% et qualite 0% - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Salut,
as tu la bonne clé de cryptage ?
est-ce que ton adresse mac est bien autorisée dans le point d'accès ?
as tu la bonne clé de cryptage ?
est-ce que ton adresse mac est bien autorisée dans le point d'accès ?
il faut laisser windows accepter les requetes ICMP entrantes , c'est a dire les requetes te permettant d'effectuer un ping.
regarde dans les proprietes de ton parefeu windows ,avances et parametres icmp: accepter les requetes entrantes
regarde dans les proprietes de ton parefeu windows ,avances et parametres icmp: accepter les requetes entrantes
J'ai fait comme indiqué lordnikolz mais c'est tjrs pareil.
Vs avez une autre soluce svp a me proposer.
Merci d'avance
Vs avez une autre soluce svp a me proposer.
Merci d'avance
Le souci c'est que avec l'adresse ip auto c pas possible parce qu'avec j'ai une connectivité limité ou inexistante
Merci d'avance.
l' adresse mac d'une carte réseau wifi ou ethernet ou ... autres n'a rien à voir avec apple, les mac en ont une (ou plusieurs) aussi d'ailleurs ...
sinon:
https://www.commentcamarche.net/contents/1284-securiser-un-reseau-wifi
http://www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifi wpa.php3
Merci
il faut que tu nous explique clairement ce que tu as fait et ce que tu constates .
essaie de supprimer ta connexion dans réseaux sans fil préférés et de la recréer .
De plus en creusant un peu je voi que j'ai des paquets envoyés mai niveau reception que dalle.
J'ai essayé de voir par rapport au firewall, rien a faire ça ne marche tjrs pas.
Si tu veu plus d'info n'hesite pa .
Merci