Paquets envoyés mais 0 reçus
zizou
-
brupala Messages postés 111175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci , voila au fait j'ai un adresse ip fixe, je suis bel et bien connecté avec mon réseau sans fil.
le souci est que j'ai des paquets envoyés mais 0 reçus sachant bien sur que j'ai préalablement vérifié mon firewall
Merci de tout aide
j'ai un souci , voila au fait j'ai un adresse ip fixe, je suis bel et bien connecté avec mon réseau sans fil.
le souci est que j'ai des paquets envoyés mais 0 reçus sachant bien sur que j'ai préalablement vérifié mon firewall
Merci de tout aide
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
4 réponses
-
Salut,
as tu la bonne clé de cryptage ?
est-ce que ton adresse mac est bien autorisée dans le point d'accès ?-
-
-
-
-
voila, j'ai une connexion sans fil qui marche bien je suis connecté au reseau sans fil sauf ke je ne peu acceder au net.
De plus en creusant un peu je voi que j'ai des paquets envoyés mai niveau reception que dalle.
J'ai essayé de voir par rapport au firewall, rien a faire ça ne marche tjrs pas.
Si tu veu plus d'info n'hesite pa .
Merci
-
-
il faut laisser windows accepter les requetes ICMP entrantes , c'est a dire les requetes te permettant d'effectuer un ping.
regarde dans les proprietes de ton parefeu windows ,avances et parametres icmp: accepter les requetes entrantes -
J'ai fait comme indiqué lordnikolz mais c'est tjrs pareil.
Vs avez une autre soluce svp a me proposer.
Merci d'avance -
Le souci c'est que avec l'adresse ip auto c pas possible parce qu'avec j'ai une connectivité limité ou inexistante