SVP! problème pour installer wifi sur win2000
Bonjour,
je n'ai eu personne qui m'a répondu pour mon problème. Je suis vraiment désespérée. Mon ordi principal windows xp est connecté via ethernet à la livebox sagem mais je voudrai bien connecter un autre ordi windows 2000 en wifi via adaptateur USB 2.0 WIFI G 54Mbps TRENDnet TEW-424UB et je n'y arrive vraiment pas. Aidez moi SVP.
Merci
je n'ai eu personne qui m'a répondu pour mon problème. Je suis vraiment désespérée. Mon ordi principal windows xp est connecté via ethernet à la livebox sagem mais je voudrai bien connecter un autre ordi windows 2000 en wifi via adaptateur USB 2.0 WIFI G 54Mbps TRENDnet TEW-424UB et je n'y arrive vraiment pas. Aidez moi SVP.
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
ton ordi reconnait la cle?
-
tu as surement recu un cd avec la cle i oui met le dans l orrdi
-
si tu va dans panneau de configuration connexion es que tu vois qqh ?
-
C'est un windows 2000. Je vais dans démarrer, paramètre, panneau configuration, ya connections réseau, je clique et il ya un icone etablir nouvelle connection, un autre connection réseau local et un autre connection réseau local 3, connection direct et connection entrante. sur connection réseau locale 3 ya quand je vais dans propriété de celui ci la clef TRENDnet.
-
-
-
ok tu as fait une recherche de reseau?
-
prend de l heure tu dois avoir un petit ordi tu dois clique dessu et regarde apres un reseau
-
excuse j ai fait des fautes
pret de l heure(en bas a droite) il doit y avoir un petit ordinateur-
-
@ssissi22Là je t'écrit via l'ordi connecté à la livebox via ethernet windows xp. celui là c'est bon mais l'otre windows 2000 quel galère.
-
-
clique dessus pour voir se qui dit
-
tu es sur que ta live fait un reseau sans fil
tu as allume le pc windows 2000? -
ok tu as msn?
-
envoie un message qd tu es suur msn