SVP! problème pour installer wifi sur win2000

ssissi22 -  
 pierre -
Bonjour,
je n'ai eu personne qui m'a répondu pour mon problème. Je suis vraiment désespérée. Mon ordi principal windows xp est connecté via ethernet à la livebox sagem mais je voudrai bien connecter un autre ordi windows 2000 en wifi via adaptateur USB 2.0 WIFI G 54Mbps TRENDnet TEW-424UB et je n'y arrive vraiment pas. Aidez moi SVP.
Merci
A voir également:

10 réponses

pierre

ton ordi reconnait la cle?
0
ssissi22

bonjour Pierre,
Merci de vouloir m'aider. çà fait plusieurs jours que je galère et je suis toute seule. Y a personne qui peut m'aider. La clef est brancher sur l'ordi windows 2000, comment faut il faire pour le voir? Je suis pas très douée, désolée. Merci
0
pierre

tu as surement recu un cd avec la cle i oui met le dans l orrdi
0
ssissi22

Je l'ai mis comme ilsont dit et apres l'installation du cd faite ils m'ont demandé de mettre la clef. çà c'est fait.
0
pierre

si tu va dans panneau de configuration connexion es que tu vois qqh ?
0
ssissi22

C'est un windows 2000. Je vais dans démarrer, paramètre, panneau configuration, ya connections réseau, je clique et il ya un icone etablir nouvelle connection, un autre connection réseau local et un autre connection réseau local 3, connection direct et connection entrante. sur connection réseau locale 3 ya quand je vais dans propriété de celui ci la clef TRENDnet.
0
ssissi22

C'est quoi çà?
0
pierre

ok tu as fait une recherche de reseau?
0
ssissi22

Je fais comment?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierre

prend de l heure tu dois avoir un petit ordi tu dois clique dessu et regarde apres un reseau
0
ssissi22

Désolée mais je comprend pas ce que tu m'a écris. (Prend de l'heure .......je clique sur l'ordi et après un réseau). Tu dois vraiment dire que suis nul et t'as raison. vraiment désolée
0
pierre

excuse j ai fait des fautes

pret de l heure(en bas a droite) il doit y avoir un petit ordinateur
0
ssissi22

Ha OK!!!
Sur le petit ordi ya une crois donc pas connecté. Merci de me répondre je me sens moins seul contre ce wifi.
0
ssissi22 > ssissi22

Là je t'écrit via l'ordi connecté à la livebox via ethernet windows xp. celui là c'est bon mais l'otre windows 2000 quel galère.
0
pierre

clique dessus pour voir se qui dit
0
pierre

tu es sur que ta live fait un reseau sans fil

tu as allume le pc windows 2000?
0
ssissi22

oui je suis tout à fait sur. C'est liveboxsagem orange. mon ordi est bien brancher. du nouveau. l'icone wireless est en vert mais impossible d'aller sur internet. Je vais manger tinquiète pas si je te répond tard. bon appétit.
0
pierre

ok tu as msn?
0
ssissi22

oui. je te donne mon adresse ssissi22@hotmail.fr
0
pierre

envoie un message qd tu es suur msn
0