SVP! problème pour installer wifi sur win2000
ssissi22
-
pierre -
pierre -
Bonjour,
je n'ai eu personne qui m'a répondu pour mon problème. Je suis vraiment désespérée. Mon ordi principal windows xp est connecté via ethernet à la livebox sagem mais je voudrai bien connecter un autre ordi windows 2000 en wifi via adaptateur USB 2.0 WIFI G 54Mbps TRENDnet TEW-424UB et je n'y arrive vraiment pas. Aidez moi SVP.
Merci
je n'ai eu personne qui m'a répondu pour mon problème. Je suis vraiment désespérée. Mon ordi principal windows xp est connecté via ethernet à la livebox sagem mais je voudrai bien connecter un autre ordi windows 2000 en wifi via adaptateur USB 2.0 WIFI G 54Mbps TRENDnet TEW-424UB et je n'y arrive vraiment pas. Aidez moi SVP.
Merci
A voir également:
- SVP! problème pour installer wifi sur win2000
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
10 réponses
C'est un windows 2000. Je vais dans démarrer, paramètre, panneau configuration, ya connections réseau, je clique et il ya un icone etablir nouvelle connection, un autre connection réseau local et un autre connection réseau local 3, connection direct et connection entrante. sur connection réseau locale 3 ya quand je vais dans propriété de celui ci la clef TRENDnet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de vouloir m'aider. çà fait plusieurs jours que je galère et je suis toute seule. Y a personne qui peut m'aider. La clef est brancher sur l'ordi windows 2000, comment faut il faire pour le voir? Je suis pas très douée, désolée. Merci