Mo de Ram

Résolu
extra08 Messages postés 156 Statut Membre -  
extra08 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir, j'aimerais savoir combien me couterais de rajouter 1Ga de Mo de RAM ?
SVP & Merci .

14 réponses

ptimic Messages postés 436 Statut Membre 37

salut,

ça depend de plusieurs choses, il faudrait connaitre les caracteristiques de ta carte mere pour savoir quelle type de ram installer
0
extra08 Messages postés 156 Statut Membre 22

Ok trés bien je te donne sa plus tard [ c'est pour un amis qui voudrait en métre sur son pc car il en a que 256mo (>_<)] est il aimerais joué en réseau sans avoir de probléme, je te donne les info se soir.
0

Ok trés bien je te donne sa plus tard [ c'est pour un amis qui voudrait en métre sur son pc car il en a que 256mo (>_<)] est il aimerais joué en réseau sans avoir de probléme, je te donne les info se soir.
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Il y a differents type de ram, (je vais appelé ça le frequençage) mais tu verra qu'il y en a qui tournent a 600 d'autre a 800 etc... bien entendu plus tu monte, meilleure est la puissance, plus c'est cher.
0

Oui je les c'est bien c'est pour sa que je voudrais rajouter des RAM, pour avoir plus de puissance.

Et . . . Différent type de RAM ? (O_o) explique un peu ^^'
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

https://www.commentcamarche.net/contents/764-ram-memoire-vive

A un moment il y a un tableau (vers le bas du lien) tu verras ce que je veux dire (regarde la difference de debit)
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127 > Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

note: le tableau s'arrette a 800 mais de nos jours, 800 est devenu le minimum ;) Si tu veux du bon tappe au dessus que 800.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui merci beaucoup j'était au courent, mais ce que j'aimerais savoir sa serais le prix d'un barette de 1giga
0

-_-'
cdiscount, materiel.net etc... tu connais?

Pousse pas la, tu peux chercher un peu ;)
0

En effet, ce n'est pas une question d'OS (Operating System) mais de materiel.

Avant tu avais du SDR et du DDR maintenant il n'y a plus que du DDR donc plus de soucis.

Ce qu'il faut que tu regarde:
Combien il reste de slot libre sur la carte mere de ton pote
De combien est la frequence maximum supportée par la carte mere qu'il a
Qu'elle est la frequence des barette qu'il a car si il veut les gardé il faudra que tu prenne des barettes de meme frequance.

Attention, vista 32bits ne gere pas plus de 3Mo de ram.

Voili voilou
0
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre 1 129

Tu veux dire 3go pas mo
Faut pas abuser quand meme ^^
0

^^ pardon
c'est fou, meme inconsciement je me met a descendre vista :p
0

Ok merci beaucoup , mais vous en effet toujour pas répondu a ma question :s (^^')

Quelle serais le prix moyen d'un barette de 1giga
0
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre 1 129

En gros compte une vingtaine d'euros
0

Merci beaucoup :):)

Je regarde plusieur site et tous propose le méme produit au méme détails prêt mais le prix n'est jamais le même alors voila :s

Merci , sujet clô !
0
Utilisateur anonyme

1 Go de ram
pas un ga de mo
0

Oui x D dsl ^^
0

Toutes les barettes sont compatible avec n'importe quelle ordi (que ce soit vista ou xp ou autres?)
-1