Mo de Ram
Résolu
extra08
Messages postés
156
Statut
Membre
-
extra08 Messages postés 156 Statut Membre -
extra08 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir, j'aimerais savoir combien me couterais de rajouter 1Ga de Mo de RAM ?
SVP & Merci .
SVP & Merci .
A voir également:
- Mo de Ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- 1 mo en ko ✓ - Forum Windows
- 8go en mo ✓ - Forum Windows XP
14 réponses
salut,
ça depend de plusieurs choses, il faudrait connaitre les caracteristiques de ta carte mere pour savoir quelle type de ram installer
ça depend de plusieurs choses, il faudrait connaitre les caracteristiques de ta carte mere pour savoir quelle type de ram installer
Ok trés bien je te donne sa plus tard [ c'est pour un amis qui voudrait en métre sur son pc car il en a que 256mo (>_<)] est il aimerais joué en réseau sans avoir de probléme, je te donne les info se soir.
Ok trés bien je te donne sa plus tard [ c'est pour un amis qui voudrait en métre sur son pc car il en a que 256mo (>_<)] est il aimerais joué en réseau sans avoir de probléme, je te donne les info se soir.
Oui je les c'est bien c'est pour sa que je voudrais rajouter des RAM, pour avoir plus de puissance.
Et . . . Différent type de RAM ? (O_o) explique un peu ^^'
Et . . . Différent type de RAM ? (O_o) explique un peu ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui merci beaucoup j'était au courent, mais ce que j'aimerais savoir sa serais le prix d'un barette de 1giga
En effet, ce n'est pas une question d'OS (Operating System) mais de materiel.
Avant tu avais du SDR et du DDR maintenant il n'y a plus que du DDR donc plus de soucis.
Ce qu'il faut que tu regarde:
Combien il reste de slot libre sur la carte mere de ton pote
De combien est la frequence maximum supportée par la carte mere qu'il a
Qu'elle est la frequence des barette qu'il a car si il veut les gardé il faudra que tu prenne des barettes de meme frequance.
Attention, vista 32bits ne gere pas plus de 3Mo de ram.
Voili voilou
Avant tu avais du SDR et du DDR maintenant il n'y a plus que du DDR donc plus de soucis.
Ce qu'il faut que tu regarde:
Combien il reste de slot libre sur la carte mere de ton pote
De combien est la frequence maximum supportée par la carte mere qu'il a
Qu'elle est la frequence des barette qu'il a car si il veut les gardé il faudra que tu prenne des barettes de meme frequance.
Attention, vista 32bits ne gere pas plus de 3Mo de ram.
Voili voilou
Ok merci beaucoup , mais vous en effet toujour pas répondu a ma question :s (^^')
Quelle serais le prix moyen d'un barette de 1giga
Quelle serais le prix moyen d'un barette de 1giga