Barre de notification

Résolu
Rakshadu59 Messages postés 18 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sur windows xp
Je ne suis pas très douée en informatique mais les conseils que j'ai lus sur votre forum étaient toujours simples et clairs
Voila mon problème, j'espère que vous n'avez pas déjà répondu à cette question (je ne pense pas où alors je suis vraiment pas douée), j'ai 3 éléments de la zone de notification qui sont partis ils sont maintenant dans éléments précédents et j'aimerai savoir s'il est possible de les faire revenir dans les éléments actuels sachant que mes programmes fonctionnent puisque je les utilise régulièrement il s'agit de msn + mon truc pour dire si je suis connectée à orange (et ça ça me soule parce que quand je met l'ordinateur en veille je suis obligée de me reconnecter) et l'antivirus.
Même en mettant ces éléments dans toujours afficher, ça ne marche pas.
Et je n'ai trouvé la réponse à ma question sur aucun forum ou quand je l'ai trouvée, je n'ai rien compris.
Voila voila, j'espère que vous trouverez une réponse à ma question.
Merci d'avance à ceux qui se pencheront dessus.

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Si ton pb est récent lance une restauration système...

@+
pasthou
0
Rakshadu59 Messages postés 18 Statut Membre

merci pasthou
mais (question débile je sais ) on fait comment pour lancer une restauration et ca fait quoi concrètement un restauration.
merci beaucoup
0

en fait j'ai trouvé comment on faisait (éclair d'intelligence lol)
merci beaucoup
Raksha
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..tu vois quand ru veux...;-)))

@+
Pasthou
0

alléluia
ça a marché.
merci je t'adore
Je suis trop contente
J'ai explosé de joie et je crois que ma sœur est en train de se demander si ma santé mentale n'est pas atteinte mais c'est pas grave elle devrait avoir l'habitude
En tout cas un super grand MERCI
Raksha
0

Je suis content pour toi...bonne soirée à toi et à ta soeur..

@+
pasthou
0