Erreurs apres erreurs ?

Résolu/Fermé
xproever Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 18 févr. 2009 à 13:51
 kibel - 19 févr. 2009 à 13:55
Sur mon PC je n'arrête pas d'avoir toujours des messages d'erreur et tout a leur j'en ai eu un qui me disait que mon PC allait redémarrer dans une minute et de tout fermer et sauvegarder.

Quest-ce qui se passe je vient juste de formater ?

7 réponses

Tu dis avoir erreur après erreur, le message que tu as eu correspondait peut être simplement à la mise à jour de windows.

Un message n'est pas forcement une erreur mais peut êter juste un avertissment.

Tu es sous quel OS?
0
glg29 Messages postés 29838 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 mars 2025 4 459
18 févr. 2009 à 14:04
Bonjour xproever,
Et si tu nous disais quels sont ces messages d'erreurs, pas possible ?
Cordialement.
0
xproever Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 5
18 févr. 2009 à 22:41
c'est souvent mes navigateurs qui plantent et windows explorer, mais je ne peut pas vous dire les messages car mon os est en anglais.

PS: j'ai xp.
0
Ben quand tu auras de nouveau un message d'erreur fait nous en part. Car un explorateur n'est ni plus ni moins qu'un logiciel qui sert à naviguer sur le web.

Tu as réinstallé quand ton ordi?
Version de IE?
XP family, XP Pro?
Et essaye d'etre un peu plus précis dans ce qui t'arrive.
0
xproever Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 5
19 févr. 2009 à 12:24
J'ai tout fait les mise a jour, donc j'ai IE 7.

J'ai xp pro sp3.

Et a chaque démarrage j'ai aussi ce message: Windows a rencontré une erreur sérieuse

ensuite il me demande si je veux envoyer un rapport d'erreur, j'ai essayé et la un autre message me disant que le rapport n'a pas pus être envoyé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19 févr. 2009 à 12:54
sa fait 3 jours que j'ai réinstallé.
0
Alors le rapport d'erreur, que ce soit envoyé ou non ça changera rien pour toi ça sert juste à microsoft pour leur petite statisique et autre.

Sinon pourquoi ne réinstalle tu pas, tout simplement, il y a peu être eux un problème lors de l'installe. Sinon, si tu as le pack 3, il se peut que ça soitu du à ça, pas mal de XP on eu des bug à cause de lui. Désinstalle le pack 3 pour voir déjà.
0
Alors le rapport d'erreur, que ce soit envoyé ou non ça changera rien pour toi ça sert juste à microsoft pour leur petite statisique et autre.

Sinon pourquoi ne réinstalle tu pas, tout simplement, il y a peu être eux un problème lors de l'installe. Sinon, si tu as le pack 3, il se peut que ça soitu du à ça, pas mal de XP on eu des bug à cause de lui. Désinstalle le pack 3 pour voir déjà.
0
glg29 Messages postés 29838 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 mars 2025 4 459
19 févr. 2009 à 13:29
Bonjour xproever,
Ces soucis peuvent éventuellement être liés à un problème de mémoire. Il serait bon de tester cette dernière avec ceci par exemple.
Autre possibilité, arrêter le pc, l'ouvrir et déposer la ou les barrettes de mémoire, et tout replacer à nouveau, redémarrer afin de vérifier si il y a amélioration ou non !
0
19 févr. 2009 à 13:53
Merci je savait que j'avais une barrette de RAM défectueuse, mais je ne croyais pas que c'était pour ça.

Alors je l'ai enlevé et tout mes problèmes sont parti.

Merci de votre aide !
0
Pense à mettre résolu.
0