Problème scenic 2 confort privilège 1L9 Hdi

Résolu
le breton -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous avons fait la vidange de notre voiture en décembre 2008. 15 jours plus tard il a fallu rajouter un litre d'huile. 8 jours plus tard pareil ! Elle a 87.000 Km. Elle aura 5 ans en février. Je n'ai eu aucun problème jusqu'à ce jour. Nous faisons intervenir notre protections juridique qui a convoqué Renault pour une contre-expertise. Il se peut que se soit le turbo voir le moteur. Quelqu'un a-t-il eu le même problème et obtenu quelque chose ?
A voir également:

9 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

tu est sur le forum "windows"
0
le breton

où dois-je le mettre ?
0
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

ce n'est pas vraiment un problème informatique (à moins que ce soit l'ordi de bord de la voiture qui déconne, et je vois pas comment)
dans tous les cas, que dit le garagiste ? parce que bon, si y'a une panne, faut peut-etre commencer par là, c'est peut-etre simplement un tuyeau mal branché qui fuit

"Je n'ai eu aucun problème jusqu'à ce jour.".. elle me fait rire tous les jours celle là au boulot... avant que ça tombe en panne, ça marchait bien... Lapalisse dans toute sa grandeur...
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

droits/liberte , cafe des membres , cafe noir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour le breton,
Tu devrais aller faire un tour sur le lien suivant plus à même de répondre à tes interrogations, tu reposes ta question dans la rubrique Auto, je serais bien étonné que tu n'ais pas de réponse !!
KENAVO à toi
Cordialement.
0
le breton

Le garagiste pense qu'il s'agit d'un problème du turbo voir le moteur ! Mais il ne peut pas démonter la Scénic tant que Renault n'a pas donné son avis.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Tu devrais te renseigner sur le lien que je t'ai donné, il y aura bien un "Expert" qui va te répondre, ce site est vraiment très bien fait.
Kénavo une nouvelle fois !!
@+
0
le breton

Merci pour le conseil. J'attends la réponse des experts.
Kenavo
0

Je pense malheureusement que tu ne vas pas trouver d'aide dans le présent forum, je te souhaite par contre d'en avoir là où tu viens d'aller !
Peux-tu passer ta demande en Résolu, s'il te plaît ?
Bonne chance à toi, kénavo ar wec'h all
@+
0