Erreur faire un débogage ?

Fermé
rmaria Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 - 11 nov. 2004 à 11:15
rmaria Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 - 11 nov. 2004 à 13:13
Bonjour j'étais en train de surfer sur le site aufeminin.com et d'un coup j'ai eu ce message (je crois que c'est uniquement lorsque je vais sur ce site car apparemment jusque le sur comment ca marche.net j'ai pas eu de message)

Souhaitez vous effectuer un débogage ?
Ligne :9
Erreur : 'pub_PU_win'a la Valeur Null ou n'est pas un objet

Donc je clique sur OUI

Une autre fenêtre s'ouvre :

Sélectionner un débogueur
il y a un débogueur selectionné par défaut
Utiliser le débogueur sélectionné ?
Je clique sur OUI

Une aute fenêtre s'ouvre : PAS A PAS DETAILLE DANS L APPEL RPC

Processus
2972C:ProgramFiles/Internet Explorer/IExplore.ex

Choisissez les types de programes que vous voulez déboguer :
- Script (sélection automatique)

Je clique OK

Une autre fenêtre s'ouvre FICHIERS DIVERS MICROSOFT SCRIPT EDITOR (break)http:aufeminin.com

+ dans cette fenêtre il y a ce message :

Erreur d'éxécution Microsoft JScript : 'pub_PU_win a la valeur Null n'est pas un objet

ce message donne le choix entre arrêter ou continuer

Quand je clique sur CONTINUER :
il remet sans cesse le même message

Quand je clique sur arrêter :
ça reste sur le fichier mais je ne sais plus quoi faire

Sur ce fichier il y a plein de choses écrites de chiffres enfin bref je comprends rien

Je vous remercie d'avance de m'aider

A bientot

Rmaria

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2004 à 11:23
slt

c'est pour les développeurs de page web ça ^_^

Outils -> options internet -> onglet avancé -> Navigation -> coche la case "Désactiver le debogeur de script"
0
rmaria Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010
11 nov. 2004 à 13:13
merci de m'avoir répondu j'ai fais ce que tu m'as dit pour l'instant pas de probleme si jamais il y en a un je remettrais un message

A bientôt

Rmaria
0