Favoris recalcitrants
seb
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut à tous,
un pb qui a certainement dû se poser à certains d'entre vous, je ne parviens pas à effacer des favoris récalcitrants (windows xp et internet explorer)...si je les afface manuellement (clic droit-supprimer), ils sont de nouveaux affichés lorsque je redémarre mon pc et aucun logiciel de "nettoyage" utilisé ne semble en venir à bout (window washer notamment)...que dois-je faire, help !!
si certains connaisse une manip radicale, merci de m'aider ( et de bien détailler, jsuis pas vraiment un as !)
merci
un pb qui a certainement dû se poser à certains d'entre vous, je ne parviens pas à effacer des favoris récalcitrants (windows xp et internet explorer)...si je les afface manuellement (clic droit-supprimer), ils sont de nouveaux affichés lorsque je redémarre mon pc et aucun logiciel de "nettoyage" utilisé ne semble en venir à bout (window washer notamment)...que dois-je faire, help !!
si certains connaisse une manip radicale, merci de m'aider ( et de bien détailler, jsuis pas vraiment un as !)
merci
A voir également:
- Favoris recalcitrants
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Supprimer tous les favoris chrome - Forum Réseaux sociaux
- Intrusion dossier ''Tous les favoris'' Google Chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Favoris whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
" favoris récalcitrants"
ne serais ce pas tout simplement des logiciels espions ?
passe HijackThis
si tu ne l'a pas télécharge le ici
http://www.hijackthis.de/index.php?langselect=french
puis copie ton analyse dans le même site
qui te fournira les clés à "fixer" (supprimer)
toujours zen
ne serais ce pas tout simplement des logiciels espions ?
passe HijackThis
si tu ne l'a pas télécharge le ici
http://www.hijackthis.de/index.php?langselect=french
puis copie ton analyse dans le même site
qui te fournira les clés à "fixer" (supprimer)
toujours zen