Trojan antiwpa dll
vlctxl
Messages postés
1410
Statut
Membre
-
vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre -
vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre -
Bonjour,malwarebytes a supprimer un trojan au nom de antiwpa d l l qui se trouvait dans c window systeme 32;est ce le systeme 32 qui est supprimer ou le fichier infecter.quand a malwarebytes me conseiller de prendre la version pro ou garder la version free;malwarebytes supprime t;il les virus aussi. j;aie deja antivir free sur mon ordinateur. je vous remercie beaucoup.
A voir également:
- Trojan antiwpa dll
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
1 réponse
un antivirus sur ordi est une chose, un antivirus en ligne en est une autre. malwarebyte en est une autre encore.
il ne faut pas tout confondre. malwarebyte n'est là en soutiens voir secours si un jour tu as un doute ou un pb mais comme il n'a pas, à ma connaissance, de protection residente, supprimer tout autre antivirus est suicidaire !
donc, garde ton antivirus (ou change le si besoin) mais garde en un.
en ce qui concerne la suppression du fichier ou des fichiers detectés, il a viré les fichier et non le repertoire, sinon tu ne pourrais plus demarrer windows !!!
un antivirus comme tout autre logiciel/jeu/materiel, qu'il soit gratuit ou non depend de l'utilisation et il ne faut jamais se contenter des install par defaut comme des reglages par defaut, toujours adapter en fonction de son utilisation.
il ne faut pas tout confondre. malwarebyte n'est là en soutiens voir secours si un jour tu as un doute ou un pb mais comme il n'a pas, à ma connaissance, de protection residente, supprimer tout autre antivirus est suicidaire !
donc, garde ton antivirus (ou change le si besoin) mais garde en un.
en ce qui concerne la suppression du fichier ou des fichiers detectés, il a viré les fichier et non le repertoire, sinon tu ne pourrais plus demarrer windows !!!
un antivirus comme tout autre logiciel/jeu/materiel, qu'il soit gratuit ou non depend de l'utilisation et il ne faut jamais se contenter des install par defaut comme des reglages par defaut, toujours adapter en fonction de son utilisation.
vlctxl
Messages postés
1410
Statut
Membre
1
oui je vais suivre vos recommandations; antivir me l;aurait t;il detecter. donc je peut garder antivir en securiter. je vous remercie beaucoup.