Problème Carte Micro SD

Edai -  
shuttle gamer Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec ma carte micro sd, je peux lire les fichiers,et tout mais je ne peux pas supprimer, formater, modifier, défragmenter,ect.
D'où vient le problème et je voudrais le formater qu'es que je peux faire ?
A voir également:

13 réponses

Edai
 
je voulais aussi préciser, elle marchait très bien, y'a deux ans que je l'ai utilisé mais maintenant et c'est un carte Micro SD Sandisk
0
Edai
 
up
0
noname
 
bouge le clip sur le coté de la carte
0
Edai
 
Sur une carte micro sd, il n'y a pas de clip.
0
noname
 
je parle de l adaptateur sd ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Edai
 
Je ce n'est pas sa le problème sur tout les appareils électronique que j'ai je ne peux rien faire ni supprimer,ni modifier, ni ajouter,ect.
0
karlsearch Messages postés 104 Statut Membre 5
 
Bonsoir
quel est ton message d'erreur??
0
Edai
 
IL n'y a pas de message d'erreur. Quand je supprime quelque chose il se supprime mais quand j'enleve la carte émoire de l'ordinateur, le fichier est de nouveau présent et quand je mets un fichier qui pèse 62 Mo il mets 15 Min avant il m'était moins d'une minute.
0
Edai
 
up
0
Edai
 
up...
0
kikilolo Messages postés 775 Statut Membre 57
 
Bonjour,
A quoi te sert-elle ? appareil photo, pda, téléphone ?
0
Edai
 
Elle sert pour la DS (R4)
0
Edai
 
up
0
shuttle gamer Messages postés 244 Statut Membre 3
 
Moi j'ai déjà eu ce problème a mon avis sa doit être une merde que t'a chopé ou bien elle est hs. Achète en une autre si tu ne trouves pas une solution c'est pas cher du tout
0