Faire un choix entre deux ordinateurs !!

zian03 -  
shuttle gamer Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j hesite entre 2 possibilitees : acheter un PC pres de chez moi a qqun qui monte et repare voila la proposition qu il me fait :
Boitier ATX Pro black 480W 670 euros
processeur AMD 2 64x2 core duo 5000
carte mere asus M2N-SLI +SON+LAN
Memoire 1G0 DDR2 kINGSTON PC 667
Disque dur 320 g0 Maxtor
graveur DVD LG
Lecteur DVD LG
ecran 19 TFT wilde
logiciel XP home OEM

OU
1 ENSEMBLE DANS LES MAGASINS BOULANGER 600 euros
Ordi HP a 6726 fr-m
processeur intel pentium dual core E2220
video nvidea GeForce 9300 256Mo de memoire dediee
memoire vive 3072 Mo
disque dur 640 Go SATA
graveur DVD
LECTEUR CARTE 15 en 1
ECRAN 22 + clavier et souris *logiciel vista famiale basique Qu en pensez vous je ne m y connais pas beaucoup...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

5 réponses

PoP_CoRn Messages postés 543 Statut Membre 9

heu facile, ni l'un ni l'autre, avec 600-700 euros en commande sur le net (bien sur si tu en a la possibilité), on peuc te proposé des config bien meilleurs
0
zian03

mais je ne veux pas acheter sur internet alors parmi mes 2 propositions qu en pensez vous???
0
Utilisateur anonyme

sur internet, ces config coutent a peine 400€, et si tu montes ton PC toi-meme, ces config couteront dans les 250€....
0
zian03

mais sur quel site peut on acheter ce genre d ordi, je ne suis pas tres pro en la matiere c est pour cela que je voulais aller dans un magasin....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shuttle gamer Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Moi je te conseille cette ordi pour 600€ http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOMMERCE/446203-Ordinateur-PC-iGaming-Intel-Core-2-Quad-Q8200-ATI-HD4670-2Go-DDR2-500Go.htm Après tout dépend de ton budget combien tu ve mettre dans le pc ??? A quoi va te servir le pc ??? jouer, bureautique, multimédia ????
0