Aide depannage pour un novice
preys
Messages postés
5
Statut
Membre
-
BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre -
BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour,
je dispose d'un multimedia qui fonctionnait tres bien jusqu'au jour ou windows a (il me semble) scanner tout mon ordi et par la meme le disque dur du multimedia.il n'y a rien de change pour tout ce qui est de lecture sur mon PC,le disque dur du multimedia contient toujours ce que j' ai mis dedans mais quand je veux regarder son contenu sur ma TV, la page d'aceuil s'affiche comme si le disque etait vide .il n' est plus possible de lire quoi que ce soit
je vous demande donc s'il etait possible de me renseigner d'ou cela peut venir et la marche a suivre pour remedier au probleme
je vous remercie d'avance pour vous etre attardes sur mon probleme
A bientot
PREYS
je dispose d'un multimedia qui fonctionnait tres bien jusqu'au jour ou windows a (il me semble) scanner tout mon ordi et par la meme le disque dur du multimedia.il n'y a rien de change pour tout ce qui est de lecture sur mon PC,le disque dur du multimedia contient toujours ce que j' ai mis dedans mais quand je veux regarder son contenu sur ma TV, la page d'aceuil s'affiche comme si le disque etait vide .il n' est plus possible de lire quoi que ce soit
je vous demande donc s'il etait possible de me renseigner d'ou cela peut venir et la marche a suivre pour remedier au probleme
je vous remercie d'avance pour vous etre attardes sur mon probleme
A bientot
PREYS
A voir également:
- Aide depannage pour un novice
- Dépannage windows update - Guide
- Dépannage mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Logiciel depannage pc - Guide
- Besoin d'aide pour novice svp ✓ - Forum Virus
- Depannage windows 10 - Guide