Ma session ne s'ouvre pas
djéma
-
cyber-mentor Messages postés 145 Statut Membre -
cyber-mentor Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme je narive pas a ouvrir ma session (je ne suis pas une lumiere en info)
j'ai essayé F8 demarrage sans echec puis de restaurer le systeme mé ensuite kan je redémarre normale
ma session ne s'ouvre toujours pas
est ce que quelqu'un peut m'aider svp merci
je suis sous vista
j'ai un probleme je narive pas a ouvrir ma session (je ne suis pas une lumiere en info)
j'ai essayé F8 demarrage sans echec puis de restaurer le systeme mé ensuite kan je redémarre normale
ma session ne s'ouvre toujours pas
est ce que quelqu'un peut m'aider svp merci
je suis sous vista
A voir également:
- Ma session ne s'ouvre pas
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Instagram ne s'ouvre plus - Forum Instagram
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
5 réponses
Si tu as le CD du sys d'éxploitation tu peux peut être réparé.
au moment ou le pc s'allume appui sur F2 enfin rentre sur l'écran boot" et va avec la fléch a droite sous boot et monte le CD/DVD tout en haut avedc F6 je pense . . . puis tu redémarre et mets le CD
le cd va te demander de réinstaller ou réparer tu mets réparer si tu veux pas perdre tes données
a +
au moment ou le pc s'allume appui sur F2 enfin rentre sur l'écran boot" et va avec la fléch a droite sous boot et monte le CD/DVD tout en haut avedc F6 je pense . . . puis tu redémarre et mets le CD
le cd va te demander de réinstaller ou réparer tu mets réparer si tu veux pas perdre tes données
a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question