Probleme avec megaupload
sirpetitpois
-
Onigiri -
Onigiri -
Bonjour,
Voila depuis peu je téléchargeais les épisodes de la série alias sur megaupload via des liens de dossier.
mais il y a 5 minutes en cliquant sur le lien suivant : http://www.megaupload.com/fr/?f=7PVP4ZB7 (saison 4 de alias)
et bien je me suis rendu compte que mon lien aboutissais a la page d'accueil de megaupload qui a changé de tête pendant la nuit :O (enfin je crois a vous de me le dire)
bon étant dit mon problème comme vous l'aurez deviné est le suivant : comment puis accéder a nouveau au dossier qui était a ce lien ? comme émettre une recherche de fichier/dossier sur megaupload ???
en espérant quelques fructueuses réponse
cordialement sirpetitpois
Voila depuis peu je téléchargeais les épisodes de la série alias sur megaupload via des liens de dossier.
mais il y a 5 minutes en cliquant sur le lien suivant : http://www.megaupload.com/fr/?f=7PVP4ZB7 (saison 4 de alias)
et bien je me suis rendu compte que mon lien aboutissais a la page d'accueil de megaupload qui a changé de tête pendant la nuit :O (enfin je crois a vous de me le dire)
bon étant dit mon problème comme vous l'aurez deviné est le suivant : comment puis accéder a nouveau au dossier qui était a ce lien ? comme émettre une recherche de fichier/dossier sur megaupload ???
en espérant quelques fructueuses réponse
cordialement sirpetitpois
A voir également:
- Probleme avec megaupload
- Darkino mégaupload - Accueil - Services en ligne
- Téléchargement direct : les bonnes adresses des sites pirates - Accueil - Outils
- Logiciel pour megaupload - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Megaupload download - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Megaupload : download limit exceeded ✓ - Forum Logiciels
7 réponses
Megaupload ne bugg pas, il a juste fait une mise à jour.
Et pour ton lien, pour l'avoir testé, il marche parfaitement bien. Suffit juste d'attendre que Megaupload ait fini de chargé la liste.
Et pour ton lien, pour l'avoir testé, il marche parfaitement bien. Suffit juste d'attendre que Megaupload ait fini de chargé la liste.
re-up ? svp j'ai vraiment besoin d'aide j'ai posté sur plusieurs forums mais aucun réponses
(désolé de touts ces "up" mais je peut pas laisser sombrer ce topic ^^)
(désolé de touts ces "up" mais je peut pas laisser sombrer ce topic ^^)
hello,
ca a l'air d'etre du piratage, ce que tu fais,
hors la charte d'utilisation banit le piratage.
sorry
ca a l'air d'etre du piratage, ce que tu fais,
hors la charte d'utilisation banit le piratage.
sorry
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou est le piratage ?
je ne fait que télécharger des liens venant d'un site très connu
et puis cette série n'est plus diffusée depuis 2006 donc ...
je ne fait que télécharger des liens venant d'un site très connu
et puis cette série n'est plus diffusée depuis 2006 donc ...
je peut ... au pire reformuler ma question ...
comment chercher des fichiers sur megaupload ? :D c'est pas illégal ça au moins ?
comment chercher des fichiers sur megaupload ? :D c'est pas illégal ça au moins ?