Cheval de Troie
whom
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je voulais savoir si le logiciel Kapersky (dernière version) peut supprimer un cheval de troie. Je me suis aperçue que j'en avais un en vérifiant sur le rapport des menaces détectées. Si Kapersky ne peut pas le supprimer, que dois-je faire. Quelles en sont les conséquences sur mon pc. Merci de me répondre.
Je voulais savoir si le logiciel Kapersky (dernière version) peut supprimer un cheval de troie. Je me suis aperçue que j'en avais un en vérifiant sur le rapport des menaces détectées. Si Kapersky ne peut pas le supprimer, que dois-je faire. Quelles en sont les conséquences sur mon pc. Merci de me répondre.
A voir également:
- Cheval de Troie
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Retrouver son cheval skyrim - Forum Jeux PC
5 réponses
Bonjour,
fais ceci stp :
▶ Télécharge hijackthis
▶ Tout est expliqué sur mon site web pour l'installer et l'utiliser correctement.
▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.
Comment copier/coller le rapport :
▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
▶ ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
fais ceci stp :
▶ Télécharge hijackthis
▶ Tout est expliqué sur mon site web pour l'installer et l'utiliser correctement.
▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.
Comment copier/coller le rapport :
▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
▶ ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
sauvegarde rapidement toutes tes donnes sauf le chaval de troie car s'il persiste il peut carrement t'empecher de demarer ton pc. Essai de prendre avira comme antivirus : lors de tests, je leurs ai declarer une nouvelle sorte de chaval de troie et seul eux sont au couran : les autres ont refuse de l'integrer a leurs base (surtout avast et kapersky) car il voulait se debrouiller ou sinon on ma aussi dit que cetait des mensonges.
Merci à geoffrey5, Tmam74 et mmoussouni de m'avoir répondu aussi vite. J'ai fait ma sauvegarde. Je suis allée sur les téléchargements recommandés. Je vais m'en occuper aujourd'hui.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question